Californication saison 5 épisode 10 : Résumé avec Stu qui trompe Marcy

lundi 19 mars 2012

MAJ 19 mars / Résumé en français de californication s05e10 : Charlie arrive chez Karen, où Hank se planque pour éviter son ex meilleur ami. Et il l’ignore complètement, même quand Charlie présente ses excuses. Et même quand Charlie essaie de se noyer dans la piscine.
Bates étant en rehab, Hank passe du temps seul avec Becca et Karen. Il souligne que le moment est très agréable, et qu’il regrette d’avoir laissé partir ça. Karen sourit.
De retour chez lui, et trempé, Charlie tombe sur Lizzie, qui a obtenu un rôle dans le Flic de Santa Monica grâce à Stu. Charlie se demande si Lizzie les a bien eu… et cette dernière refuse doucement de rejoindre Charlie au lit.
Californication saison 5 épisode 10Californication saison 5 épisode 10Californication saison 5 épisode 10Californication saison 5 épisode 10

Hank rencontre un nouvel agent potentiel, Larry, dans un bar… et tombe sur Stu. Qui est rejoint par Charlie. Hank et Larry s’en vont, et Charlie dit à Stu qu’il veut retrouver son ami. Mais la conversation dérive sur Lizzie, et Charlie veut des informations. Stu avoue que oui, Lizzie lui a fait des propositions sexuelles. Et qu’il a trompé Marcy avec elle. Charlie est abattu : il pensait vraiment être avec Lizzie, mais réalise qu’elle s’est servie de lui.
Larry emmène Hank dans la villa d’un grand réalisateur, pour lui montrer ce que ça serait de travailler avec quelqu’un comme ça. Et en plus, Trixie arrive avec une autre fille. Elle embrasse Hank.
Charlie rentre à la maison… et pleure et demandant à Lizzie ce qui s’est passé. Mais elle le « rassure » : pour elle, la fellation à Stu n’était rien du tout. Elle le charme, et laisse Charlie complètement déboussolé.
Trixie et Hank commence à se déshabiller… mais des cris de détresse venant de l’autre côté de la maison les arrête. Hank y va… et voit Lars, le réalisateur, qui fait peur à l’autre fille en la menaçant de perversions étranges. Hank intervient, disant à Lars de se calmer. Outré, Lars se jette sur Hank, qui finit par le frapper au visage. Rapidement, Hank et Larry doivent partir, et Larry ne veut plus voir Hank.
Marcy arrive chez Charlie, et il semble avoir envie de lui dire que son mari l’a trompée. Il est perturbé, et Marcy pense que c’est à cause de Hank. Mais Charlie craque, pleure et dit à Marcy ce qui Lizzie a fait… sans dire avec qui.
Chez Karen, Hank dit encore combien il a aimé être avec ses deux femmes préférées. Mais Becca arrive en pleurant : elle a trouvé des messages étranges sur le téléphone de Tyler. Hank va voir Tyler dehors et l’engueule, mais Tyler dit que la fille sur son téléphone est Cali. Hank le met en garde, mais Tyler ne semble pas très inquiet. Pourtant, si Sam est au courant…
Hank rejoint Karen, et ils consolent leur fille.
Retour de Californication saison 5 épisode 10 le 18 mars 2012 sur Showtime avec l’épisode intitulé « Perverts & Whores ». Californication s05e10 vost disponible sur M6 avec le Pass Series VIP.

Ayant perdu un agent et un meilleur ami, Hank se retrouve chez ses deux femmes préférées : Karen et Becca. Devant trouver un autre représentant, Hank va voir le super agent d’Hollywood Larry Levine, qui prend rapidement un rendez-vous avec le grand cinéaste et idole de Hank, Lars Manderhoff. Un peu plus tard, Lars surprend Hank avec une de ses working girl préférée, Trixie. Perturbé par ses histoires personnelles, Charlie cherche du réconfort auprès de Marcy tandis que Lizzie s’éclate : Stu lui a obtenu un rôle dans « Le flic de Santa Monica ».
Plus que 2 épisodes de Californication saison 5 et c’est le final avec l’épisode 5.12 « Hell ain’t a bad place to be » diffusé le 1e avril 2012. Mais bon début 2013 on retrouvera Californication pour saison 6 et notre fameux Hank pour de nouvelles aventures avec Karen, Charlie, Becca, Marcy ….


Photo : Jordin Althaus/Showtime




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.