Californication saison 5 épisode 1 résumé s05e01 : Hank et Carrie en couple

lundi 9 janvier 2012

Résumé Californication saison 5 épisode 1 vostfr :
Hank est à New York avec sa petite amie Carrie, avec qui il sort depuis un an. Ils discutent de leur relation, et Hank explique qu’il apprécie le fait que ça soit détendu, sans pression : pour lui, il est brisé. Carrie en voudrait clairement plus de sa part, mais il n’est pas à fond. Elle s’énerve car, elle a laissé Hank la sodomiser, pensant que leur relation avait un vrai futur. Elle lui balance son verre au visage avant de se précipiter hors du restaurant, le laissant sur place.

Plus tard, Hank reçoit un coup de fil de Charlie. Ils discutent, et décident que c’est le moment pour Hank de rentrer à Los Angeles : Carrie a toujours une clé de chez Hank, et surtout Charlie a une nouvelle offre pour l’ex auteur célèbre. Dans l’avion pour la Californie, Hank flirte avec une fille mignonne assise à côté de lui. Ils prennent un verre… et ça commence à chauffer. Mais ils sont interrompus avant que ça puisse devenir vraiment « sérieux ».

A Los Angeles, Charlie et son fils sont là pour accueillir Hank. (Le fils a deux ans et demi, c’est donc environ le temps qui sépare les deux saisons).

californicationcalifornicationcalifornication

En rentrant, Hank voit Karen : elle est maintenant avec Bates, et dit à Hank que Becca est à la fac, et a un petit ami, ce qui ne lui plait pas.

Charlie et Hank vont ensuite chez Stu… où ce dernier et Marcy sont dans une position compromettante, que malheureusement le fils de Charlie voit aussi.

Stu explique à Hank que Marcy « renaît » sexuellement, puis ils parlent business : un rappeur nommé Samurai Apocalypse veut que Hank viennent à une réunion. Hank se laisse convaincre, et à la réunion le rappeur veut que Hank lui écrive un film, le Flic de Santa Monica. A ce moment, la fille rencontrée dans l’avion arrive : il s’agit de la petite amie du rappeur.

Après la réunion, Hank va voir Becca… et son petit ami, qui a 24 ans. Hank l’examine, et l’interroge. Il est clair que le petit ami aura du mal à plaire à Hank.

En allant chez Charlie, Hank le surprend au lit avec une fille. Ce qui ne dérange pas Charlie, qui discute de la réunion avec Samurai. Mais Hank reçoit un coup de fil d’un voisin à New York : son appartement est en flammes, « grâce » à Carrie. Hank réalise qu’il ne peut plus rentrer à New York.

Photos : Jordin Althaus/Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.