Caleb et Annie ensemble – Résumé 90210 saison 4 épisode 22

mercredi 2 mai 2012

Recap 90210 4.22 : Silver pense qu’elle est enceinte quand elle va faire une mammographie. Navid n’est pas vraiment content… et Silver ne lui dit pas qu’elle a couché avec Liam, même si elle avoue avoir couché avec quelqu’un.
Austin tente de convaincre son père de laisser Adrianna chanter à l’un de ses concerts. Mais il doit mentir à propos de son passé pour obtenir la place.
Annie et Caleb passent la journée ensemble, mais ils croisent une nonne suspicieuse, qui connait bien Caleb. Et Annie ne sait pas trop quoi penser. Caleb sait qu’il doit faire un choix.

Naomi et Preston

Naomi et Preston dans 90210 saison 4 épisode 22


Naomi trouve un nouveau travail : wedding planner pour Madison Stewart.
Un ami vient voir Ivy, et Naomi et Annie doivent lui dire qu’elle est dans un hôpital psychiatrique pour observation.
Navid va au bar de Liam, afin d’oublier ses soucis. Et bien sûr, il parle de Silver, et se lamente qu’elle est peut être enceinte. Liam ne comprend pas ce qui se passe.
Le père d’Austin tente de faire peur à Adrianna, et ça marche. Mais Austin « pousse » Adrianna, et il ne veut pas échouer devant son père.
Madison est impressionnée par l’efficacité de Naomi… et elle lui montre un journal, qui dit que PJ a épousé quelqu’un d’autre. Naomi lui dit de ne pas se marier, que l’amour n’existe pas, et s’en va. Annie la retrouve dans la piscine, en train de boire, et portant sa robe de mariée.
C’est la grande première du film de Liam, et Adrianna et Silver se préparent. Elles parlent de Navid, et Silver explique finalement que le bébé n’est pas celui de Navid : elle a peut être des sentiments pour quelqu’un d’autre.
Annie aussi se prépare, quand Caleb arrive… et dit qu’il l’a choisie, elle.
Adrianna et Silver disent à Navid qu’elle est enceinte, mais Navid dit qu’il le sait déjà.
Liam, lui, se dit que si Silver porte son enfant, ils sont peut être destinés à être ensemble. Ils partagent un moment ensemble, ce que Navid repère. Quand elle s’en va pour téléphoner, Navid vient voir Liam, et lui dit qu’il sait que c’est lui qui a mis Silver enceinte. Liam avoue qu’ils ont couché ensemble… et Navid le frappe, sur le tapis rouge. Les filles doivent arrêter la bagarre, et Silver revient : c’était le médecin, et elle n’est pas enceinte. Austin, Caleb et Annie arrivent aussi… et Caleb apprend qu’elle a été une prostituée.
Ivy et Diego se font arrêtés pour avoir fait des tags, et il révèle qu’il est illégalement aux Etats Unis et a de faux papiers.
Silver ne peut pas nier ses sentiments pour Liam quand Navid lui demande si ça voulait dire quelque chose.
Naomi va chez Madison pour présenter ses excuses… et elle tombe sur le futur marié : Max.

Photo : Scott Alan Humbert/The CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.