C’est ma vie M6 le 27 octobre : Yanis et Laura vont-ils s’accepter?

samedi 27 octobre 2012

Nouveau numéro inédit C’est ma vie sur M6 le samedi 27 octobre 2012 à 14H55 avec Karine Le Marchand sur le thème « Apprendre à aimer son corps » Reportage sur Laura âgée de 25 ans qui a pris beaucoup de poids, elle a du mal à affronter le regard des autres. Elle ne sort presque plus de chez elle : par ses amis elle est surnommée avec son fiancé « les retraités ». L’une de ses amies Laura a décidé de tout faire pour qu’elle s’aime comme elle est.

c'est ma vie

C’est ma vie sur M6 avec Karine Le Marchand


De son côté Yanis a du mal à s’accepter car depuis 1 an il a eu un accident de moto. Depuis, il a perdu sa jambe droite, il porte une prothèse. Mais Yanis a du faire face aussi à la rupture avec sa compagne, qui l’a quitté brutalement suite à son handicap. Yanis ne veut que rencontrer l’amour de sa vie…et enfin se reconstruire. (1ère diffusion 29 septembre)

Photo : Cyril PLOTNIKOFF/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




14 commentaires pour “C’est ma vie M6 le 27 octobre : Yanis et Laura vont-ils s’accepter?”

  1. sophie dit :

    bonjour

    Je m’adresse à Yanis

    moi meme j ai subi une opération de la hanche droite, je m’appelle sophie et je suis vendeuse en pret à porter, je comprends ce que tu vis.
    si tu veux dialoguer un peu envois moi un message………..
    BISOUS de sophie

  2. didier carnival dit :

    J’ai 25 ans et yanis me plait beaucoup et je souhaite le rencontrer. pouvez vous m’aider a prendre contact avec lui.

  3. Lilou dit :

    Je trouve yanis très déçu il as l air malheureux, je ne reviendrai pas sur la lâcheté de son ex mais je trouve cela très inhumain, quoiqu il arrive on doit pouvoir compter sur sa moitié… Moi je le trouve malgré son « handicap » qui pour moi n en ai pas un…très mignon et j aimerai appendre à la connaître …

  4. Selenia dit :

    Bonjour j’aimerais avoir les coordonnés de yanis qui est passer dans l émission c est ma vie du samedi 29 septembre. Ce reportage ma bcp touché et j’aimerais lui apporter mon soutien. Merci par avance

  5. niel dit :

    Bonjour,

    Pourriez-vous me dire comment entrer en contacte avec Yanis

    Merci

  6. diabless dit :

    Contactez le sûr facebook

  7. guylaine dit :

    Bonjour yanis g beaucoup aimer ton reportage et la force le courage que tu as moi ossi je v etre greffer et actuellement g un anus o ventre tu me lkait beaucoup je ss maman celib avec d reflexion mechante du a mon gandicape peut ton patler stp moi mon facebook c guylaine arnaud .
    Je ss prete a venir a marseille te voir je ss de nice bisou

  8. laetitia dit :

    j’ai été touché par ton courage yanis , tu as su te relever de ton accident tu continus de te battre sans renoncer à qui tu es , et pour cela je te félicite.. tu a été déçu par ton ex moi je pense que c’est une bonne chose qu’elle se soit cassé tu mérites beaucoup mieux je te souhaite du fond du coeur de trouver ta princesse et qu’elle puisse te rendre heureux prends ton temps tu as des ami(e)s sur qui tu peux compter ta famille et c’est le principal tu es charmant , positif , combatif tu fera chavirer bien des coeurs 🙂 bonne chance pour ton futur

  9. Marine dit :

    Bonsoir Yanis,
    Reste comme tu es, tu quelqun de très attachant et je t’envoie tout mon soutien !😉
    Je serais ravie d’être la future maman de tes enfants ! 😃
    Bonne continuation, et prd bien soin de toi et de tes proches
    Bises.
    Marine

  10. Marine dit :

    * Tu es quelqu’un de très attachant (désolée pour la faute de frappe)

  11. emilie dit :

    bonjour yanis,
    alors tout d abord je vais me présenter.
    je suis emilie, jeune femme de 27 ans, aide soignante et bientot auxiliaire de puériculeture… je l espére !je te diras ca, ds 5 mois. je suis également du sud….. le soooooooleilllllllllllll
    voila, le samedi j ai visionné  » c est ma vie » et voila je suis tombé sur un beau jeune homme avec un manque de confiance en lui pour plusieurs raison. pas facile pour toi
    a ce moment la, je ne saurais te dire pour qu elle raison, je me suis dit  » je vais lui ecrire » 2 jours apres, me voila..! il m a fallu un peu de temp, car pour moi c est une premiere, pas pour abitude de faire une tel demarche.
    j ai bcp aprécié le reportage, car il m a bcp touché.tu es une personne physiquement et mentalement tres bien mais qui manque de confiance en soit, cela par rapport a ton passé. soit fier de toi, de ce que tu es devenu.
    je ne suis pas la pour juger l attitude de ton ex, car ds la vie il y a tellement de raison qui pousse quelqu un a partir (manque d’ amour, peur…) tu sais ce qu on dit « mieux vaut etre seul que mal accompagné » parcontre je concois que pour toi ca ne soit pas facile, voir tres dur. en tout cas, j ai eu de l’ empathie pour toi, a ne pas confondre avec la pitié!
    savoure, profite de chaque instant avec les personnes qui t aiment et qui sont la pour toi. tu as de la chance d’ etre entouré.
    profite de la vie, car un malheur presage un bonheur.
    tu rencontreras quelqu’ un de bien, a ce moment la, tu ne te poseras méme plus de question.comme une évidence pour toi, tout ce fera naturellement.
    ne reste pas dans le passé, l avenir n’ est interdit a personne alors accordes toi ces moments sans aucune peur.
    tu as l air d avoir bcp de velonté tu aimes la vie, c est normal que tu es besoin de temp, perdre un membre c’ est faire un deuil puis perdre la personne qu on aime c est egalment un deuil. le temp …. voila il faut du temp.
    tu es un homme avec du carisme, certainement avec des valeusr, tu es rempli de charme….n en doute pas!

    il faut s attacher a la verité et placer son espérence dans l avenir…..

    en tout cas j éspére que ces quelques mots,(enfin ces longue phrases, mdr, c est vrai, je me suis un peu laché, lol que veux tu, tu m inspire) t auron donné encor plus confiance en toi,surtt garde ton beau sourire.
    bonne continuation, je te souhaite d étre heureux et de trouver l AMOUR.puis si jamais tu as envi fais signe, c est avec grand plaisir que je te répondrais

  12. Elodie dit :

    Comme les autres personnes précédemment, je viens poster un commentaire à l’intention de Yanis, témoin de « c’est ma vie ».
    Après avoir suivi l’émission une fois, puis être retombée sur la rediffusion, j’ai été, les deux fois, très touchée par ton témoignage et ta persévérance à continuer le cours de ta vie malgré les difficultés physiques et mentales que tu vis au quotidien.

    Je ne comprends vraiment pas la réaction de ton ex compagne. Je crois en effet qu’elle ne devait être avec toi que pour ton physique (que tu continues d’entretenir et tu as bien raison).

    Ne perds pas espoir dans ta reconquête de confiance en soi et ta quête de l’amour, le temps et les efforts que tu entreprends chaque jour (je pense à ta remontée sur scène notamment…) sont autant de pierres empilées dans l’édifice de la confiance et l’estime de soi, et porteront bientôt leurs fruits.

    Je te souhaite bon courage pour la suite. Si jamais tu veux répondre à mon message ou même parler tout simplement, n’hésites pas.

  13. elodie dit :

    coucou yanis , un petit message pour te souhaiter plein de courage et le meilleur pour la suite à venir insha allah , je ne t’écris pas parce que tu es trés mignon comme la plupart des filles le font! mais seulement pour te dire que mon grand frère a eut un grave accident de moto aussi et lui aussi en est resté handicapé , mais aujourd hui , a force de perseverance et de force mentale et de soutien , il a retrouvé un emploi et il a eu deux enfants avec une femme qui la prit tel quil été ! en tout cas je sais que tu trouveras une femme qui t’aimeras tel que tu es et pas seulement pour ton apparence comme la dit ta maman (qui a un beau prénom !) voilà bisou a toi yanis ! elodie

  14. Anaïs dit :

    Bonjour Yanis,

    Je me permets de t’écrire, car on s’est croisé au centre prothéique à Marseille, je suis venue récupérer ma prothèse (membre sup gauche) ! Tout comme toi, je porte une prothèse et je sais que ce n’est pas évident tous les jours ! Si tu as besoin de discuter ou autre, je suis là, je m’appelle Anaïs et j’ai 23 ans ! J’espère que tu verras ce message !

    Courage !

    Anaïs