C à vous France 5 rentrée 2012 : Julie Andrieu nouvelle animatrice ?

vendredi 16 mars 2012

Qui sera la remplaçante d’Alessandra Sublet dans C à vous pendant le congé de maternité sur France 5 ? Julie Andrieu qui assure le vendredi l’émission C à vous avoue ne pas avoir le temps de part ses projets de se consacrer entièrement à C à vous qui demande « une disponibilité quasi permanente ». Elle explique dans l’interview à TVmag « Une fois par semaine, le vendredi, est idéal pour moi ! Cela me laisse le temps de me pencher vraiment sur le profil des invités, de lire les livres, de voir les pièces et les films. »

C à vous France 5

Si Alessandra Sublet part en congé maternité avant la fin de la saison ou si elle décidait de ne plus la présenter à la rentrée, clairement Julie Andrieu ne sera pas au rendez vous en tant que titulaire, elle poursuit dans l’interview qu’elle n’aurait pas assez d’énergie pour présenter C à vous dans un rythme quotidien. Elle est plus lente, elle aime passer du temps sur les détails …et surtout elle souhaite continuer à se diversifier  » j’écris, j’anime, je produis, je réalise depuis peu : je fuis la routine. »
C à vous est un talk show crée en 2009 sur France 5 et qui doit faire face à une grosse concurrence sur Canal + avec Le Grand Journal, sa particularité elle est tournée dans un loft. Très Vite Alessandra Sublet et son équipe réussissent à fidéliser les téléspectateurs avec une audience qui franchit souvent le cap du million. L’émission est en direct excepté celle du vendredi qui est enregistrée la veille. L’émission C à vous est marquée par diverses rubriques comme C l’info , un débatt avec Patrick Cohen , C la recette avec Julie Andrieu, Abdel Alaoui, Serge Alzerat ou encore Babette de Rozières, C la télé avec Emmanuel Maubert voire C le buzz avec Jérémy Michalak mais aussi C Noël avec Matthieu Noël qui propose un debrief plein d’humour sur l’émission C à vous de la veille.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.