Burn Notice Saison 6 trailer : Date retour 14 juin et spoilers

samedi 26 mai 2012

MAJ 26 mai // Deux nouvelles promos pour Burn Notice Saison 6 ont été dévoilées. Et les deux se centre sur une chose : le désespoir de Michael suite à l’incarcération de Fiona.
Soulignant que les enchères sont montées jusqu’à un niveau jamais atteint, on voit Sam motiver Michael, qui déclare qu’il n’abandonnera pas la femme qu’il aime. Mais une menace, et un piège, seront dans le chemin de Michael et Sam qui se lancent dans l’action.
L’actrice Gabrielle Anwar a expliqué qu’elle pensait que son personnage Fiona a peut être fait ce sacrifice car elle sait que si quelqu’un peut la sortir de prison, c’est Michael.


MAJ 21 mai // Le nouveau trailer de Burn Notice Saison 6 explique comment promouvoir une série en 30 secondes.
Tout d’abord, commencer par une explosion de C4. Ensuite, pied au plancher, enchaîné avec un ralenti, c’est parfait.
C’est alors le moment de faire tout le monde tirer dans tous les sens, avec une coupure vers des gens qui ajustent leurs lunettes de soleil.
Enfin annoncez : Burn Notice revient!

MAJ 18 mai // Nouvelle promo Burn Notice saison 6 « The Boys of Burn » : Michael est prêt à se battre pour Fiona. Et son équipe l’accompagne.
Dans une débauche d’actions et d’explosions, Michael Westen est clair : il ne l’abandonnera pas.

MAJ 25 avril // Dans le teaser de Burn Notice Saison 6, Michael est déterminé : il dit à Fiona qu’elle mérite mieux qu’une vie en prison.
Cette dernière s’était rendue aux autorités à la fin de la saison précédente pour éviter un chantage. Mais Michael ne va pas abandonner : son premier objectif est de la sauver.

MAJ 18 avril // La saison 6 de Burn Notice reprendra juste après que Fiona ait décidé de se rendre, accusée de terrorisme, afin de sauver Michael qui ne sera plus soumis au chantage. Avec Fiona arrêtée par les fédéraux, Michael et son équipe doivent tout faire pour la sauver d’une condamnation à la prison à vie.
La saison 6 de Burn Notice débutera le 14 Juin.
MAJ 23 mars / Dans Burn notice saison 6, Michael n’est pas prêt de laisser Anson et Rebecca s’en sortir comme ça, et nous verrons son plan en action (les acteurs Jere Burns et Kristanna Loken seront donc de retour).
Burns a fait son apparition la dernière saison en tant que Anson, l’un des cerveaux de l’organisation qui a « grillé » Michael Westen. La saison 5 s’est terminée quand Fiona s’est rendue à la police pour briser le contrôle qu’Anson avait sur eux, les faisant chanter avec le passé de cette dernière. Anson va donc chercher de nouveaux moyens d’accomplir ses objectifs. Et Rebecca en sera certainement : dévoilée en tant qu’agent double, elle prouvera dans la saison 6 à quel point elle peut être dangereuse.
Dans Burn Notice saison 6, John C. McGinley va troquer sa blouse blanche contre un gilet pare-balles : l’ancienne star de Scrubs aura un rôle important dans la saison 6 de Burn Notice. Dès le second épisode, il sera Tom Card, officier enseignant de la CIA qui a servi de mentor à Michael Westen. Hamming (Hawaii Five-0) sera aussi de la partie, jouant une compagne de cellule de Fiona, nommée Nicole.
Enfin, Anthony Ruivivar jouera un baron de la drogue mexicain nommé Montero.
La date de reprise de Burn Notice n’a pas encore été annoncée, mais la série devrait revenir en juin ou juillet.En avant première vous pouvez découvrir le teaser promo de Burn Notice saison 6 qui arrivera au début de l’été 2012 :

Spoiler dans cette 1ère bande annonce on voit notamment Fiona qui se rend aux autorités comme on avait pu le voir dans le final Burn Notice de la saison 5 épisode 18 . Michael a été témoin de son arrestation, il est arrivé trop tard. Comment va-t-il faire pour la libérer?
Burn Notice est une série crée en 2007 sur USA Network par Matt Nix, elle est centrée sur l’agent Michael Westen (Jeffrey Donovan) qui mis à pied subitement, va décider de mener diverses opérations à Miami pour survivre à l’aide sa petite amie Fiona (Gabrielle Anwar) ou encore de Sam (Bruce Campbell). Burn Notice est diffusé sur M6 mais très tard le soir (dommage!).



Avis: 4.2 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.