Bruno choisi par Scott Wilks : Résumé Les anges 4 épisode 11 -30 avril 2012-

lundi 30 avril 2012

Recap Les anges de la téléréalité 4 épisode 11 du 30 avril 2012 :
A son retour du coiffeur, Marie a peur d’entrer dans la villa, elle appréhende d’affronter Geoffrey. Catherine aide, elle la valorise. Et là bonne nouvelle Geoffrey en revient pas, il n’a d’yeux que pour elle. Marie est destabilisée, il la « bouffe d’amour » pour Catherine. Geoffrey est content du changement, il espère que ça va lui donner confiance en elle. Marie a décidé du coup de se faire désirer auprès de Geoffrey.

Nabilla, Aurélie, Amélie, Mohamed et Anthony ont décidé de partir en promenade à la rencontre des tortues de l’autre côté de l’île à Laniakea Beach. Ils arrivent sur un endroit féérique où un guide leur fait un breefing sur les 17 tortues.Mohamed veut que les autres demandent au guide si les phoques sont sauvages ou domestiques, tout le monde est mort de rire. Amélie s’est évadée, elle repart avec des souvenirs inoubliables.
Scott le producteur débarque à la maison (le producteur de Bruno Mars) qui débarque avec le coach de la Nouvelle US : ils viennent parler à Bruno, Sofiane et Myriam. Un seul d’entre eux pourra enregistrer le single en studio. Bruno ressent beaucoup de presse, il espère très fort être retenu. Sofiane est pas vraiment content de sa prestation, il a l’impression de ne pas avoir assez donné. Pour le producteur, le meilleur choix est Bruno ! Il va partir à los Angeles pour travailler sur le morceau, il lui fait écouter le titre avec les autres candidats sur lequel il doit chanter. C’est un titre dance, positif …tout le monde à la maison aime.

Bruno les anges 4 de la téléréalité

De son côté Julia essaie de comprendre ce qu’a Sofiane, elle le trouve ultra distant. Le fait de se rapprocher de Julia fait prendre conscience à Sofiane qu’il est toujours attaché de la personne avec qui il était.
Bruno est déjà au travail avec le producteur et le coach vocal. Il n’a que 2 jours pour trouver sa signature vocale avant d’enregistrer et que le titre soit envoyé à L.A.
Tous les anges partent à une soirée carnaval , au programme ambiance bon enfant, danse et musique. Les danseuses brésilienne mettent l’ambiance. Myriam s’est boostée, elle est montée sur scène…elle chante du Aretha Franklin. Les anges sont admiratifs, elle a assuré!

Photo NRJ12




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.