Bree et Trip amoureux – Résumé Desperate Housewives saison 8 épisode 20

lundi 30 avril 2012

Recap Desperate Housewives 8.20 en français / Susan a du mal à être à la fois la mère et le père de MJ. Elle découvre qu’il y a une course père/fils à l’école, et insiste pour lui construire elle même une « voiture ». Mais MJ pousse la voiture sur la route, où elle se fait détruire par une vraie. Il explique ensuite que tout le monde à l’école le regarde déjà de façon différente parce que son père est mort, il ne veut pas empirer les choses en étant le seul avec sa mère le jour de la course. Susan réalise qu’elle a le droit de demander de l’aide, et recrute les hommes du quartier pour aider MJ.

Desperate Hosuewives saison 8 épisode 20

Gaby s’adapte à son nouveau rôle : gagner de l’argent pour la famille. Quand Doris Hammond, une riche veuve, se présente au magasin à la recherche d’un personal shopper, Gaby pense toucher le jackpot. Mais en l’invitant à dîner, Carlos repère aussi Doris et veut lui demander de l’argent pour sa fondation. Il lui donne un pamphlet, et Doris oublie le shopping, et fait plutôt un don à la charité. Gaby ne veut pas se laisser faire, et se lance dans des coups bas… qui font bien entendu fuir Doris, qui ne donne au final d’argent à personne. Les deux époux se disputent, Gaby accusant Carlos d’être un requin.

Bree attend son procès. Mais lors des préparatifs, l’accusation lance le débat sur le comportement de Bree dans les bars, où elle ramenait tout le temps des hommes chez elle. Trip, son avocat, veut qu’elle lui dise tout. Bree refuse au départ, mais Trip commence par se confier lui même. Elle s’ouvre alors. Plus tard, en parlant aux autres, Bree réalise qu’elle craque pour son avocat.

Lynette repère Tom avec Jane, et accepte au final de sortir avec Greg, le patron de Tom. Mais elle réalise vite qu’elle peut se servir de cette relation. Greg, lui aussi divorcé, est ravie de l’aider à saboter la relation entre Tom et Jane en demandant à Tom de rester tard au bureau. Lynette est ravie… et ne remarque pas de Greg est en train de tomber vraiment amoureux d’elle. Plus tard, il lui annonce que la relation Tom / Jane est en péril… et qu’il va envoyer Tom en Inde pendant un an.
Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.