Bones saison 7 épisode 9 le résumé : Booth achète de la lingerie à Brennan

mardi 17 avril 2012

Recap Bones saison 7 épisode 9, Un coiffeur est retrouvé mort, et il y a beaucoup de suspects. Les indices commencent à désigner un autre coiffeur, jaloux du premier. Et il n’est pas très convainquant quand il dit que le produit qu’il a acheté, retrouvé sur le corps, lui a été volé.

Bones 709

Angela et Brennan passent du temps dans un spa… mais Brennan se sent coupable de ne pas être au labo. Et pendant qu’elle se fait masser… elle comprend qui est le meurtrier. Toujours en peignoir, elle va au salon avec Booth… et arrête le garçon qui a tué le coiffeur car il voulait son propre siège. Il avait en plus scalpé la victime, gardant ses cheveux dans le salon sur un mannequin.
Booth a du mal avec les soucis de Brennan après l’accouchement. Il supplie Cam de dire à Brennan qu’elle est belle… mais Brennan comprend tout de suite. Sweets vient ensuite aider Booth, ce qui embête ce dernier. Mais les deux vont acheter de la lingerie, et Sweets fait comprendre à Booth qu’il doit faire des gestes pour Brennan.
Booth et Brennan ont trouvé leur rythme de vie de couple, et la routine commence. Ils sont heureux comme un couple « ordinaire ».

Photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.