Bones saison 7 épisode 8 spoilers et promo : Genny Shaw sur le terrain

mardi 3 avril 2012

MAJ 10 avril/ le recap de Bones saison 7 épisode 8 avec le résumé de l’épisode où Finn et Michelle sortent ensemble.
Bones saison 7 épisode 8 en diffusion le 9 avril 2012 avec l’épisode « The Bump in the Road » sur la FOX. L’agent spécial Genny Shaw se lance sur le terrain avec Booth, tandis que Brennan reste au labo pour son premier jour de retour au travail. L’équipe doit résoudre le cas de quelqu’un qui vivait extrêmement frugalement, à l’affût de la moindre réduction, et qui a été traîné à mort derrière un camion.
Brennan est mère, et heureuse de l’être. Mais le créateur de la série Bone explique que la maternité va être difficile pour elle : elle veut être une super mère, et aussi une super femme au travail. Mais il est impossible d’être à 100% des deux côtés, et Brennan va devoir apprendre à déléguer et à faire confiance aux autres. Et à s’appuyer sur Booth.

En parlant de Booth, sa relation avec Brennan va changer : il veut bien entendu être un bon père, mais entre elle comme lui ont envie de contrôler les choses. Et comme ils ont des points de vue différents, ça ne sera pas évident.
Le couple va beaucoup se rapprocher de l’autre couple, Hodgins et Angela, eux aussi à élever leur fils. Les personnages discuteront donc bébé en examinant des cadavres. Hodgins conseillera Booth, qui ne voudra pas des conseils… même quand ils seront bons.




Avis: 4.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.