Bones saison 7 épisode 7 promo : Bande annonce et photo bébé Bones

jeudi 15 mars 2012

MAJ 3 avril : Le résumé en français de Bones saison 7 épisode 7 est dispo avec la naissance du bébé Christine Angela
MAJ 15 mars : Brennan accouche et Booth est présent pour ce moment important comme on peut le voir dans la bande annonce de Bones s07e07 disponible qui revient le 2 avril après une longue coupure.

MAJ 13 mars : Les premières images du « Bébé Bones » de Booth et Brennan sont arrivées de Bones s07e07. La photo montre le couple tenant leur nouveau-né, mais on ne peut pas voir le visage du bébé.
Bébé Bones 7x07

L’épisode de l’accouchement sera diffusé le 2 avril sur la Fox : le couple sera en pleine enquête quand le travail commencera. Et il n’arrivera pas à atteindre l’hôpital : Booth devra endosser le rôle de sage-femme et accoucher Brennan dans une étable.
L’actrice Emily Deschanel a expliqué qu’il y avait peu de similarités entre sa vraie expérience et celle de Brennan : dans la vraie vie, elle a à peine fait du bruit. Seule similitude : pas d’anesthésie.
David Boreanaz, lui a expliqué que le bébé transformait la dynamique de la relation. En plus, Booth voudrait se marier, mais pas Brennan.
(crédit photo FOX)
Bones saison 7 épisode 7 « Prisoner in the Pipe » en diffusion le 2 avril 2012 sur la FOX. Une longue pause pour la série Bones, le 7.06 a éé diffusé le 12 janvier 2012. Mais pour vous faire patienter voici quelques spoilers et la bande annonce promo de Bones s07e07 (à noter que la saison 7 comprend 13 épisodes, le final est prévu pour le 14 mai 2012).
Bones saison 7 épisode 7

A une exposition, les créateurs de Bones ont eu l’occasion de parler de leur série à la foule. Et vu la réaction, les gens sont toujours enthousiastes.
L’épisode du 2 avril a été diffusé en avant première, et dans cet épisode, on voit la naissance du bébé Bones. En fait, une enquête « de routine » sur un meurtre est compliqué par le fait que Brennan soit enceinte de neuf mois.

L’actrice Emily Deschanel a expliqué que son expérience dans la vraie vie n’a rien à voir avec ce qui se passe dans la série : elle était calme, n’a pas vraiment eu mal… tout le contraire de Brennan. Le suspense à la fin de l’année va transformer la saison 8 de Bones déjà prévu. Daisy sera là dans le premier épisode de reprise ones 7×07, ainsi que dans quelques autres. La série montrera les sentiments de Parker envers sa petite soeur
Le cyber-méchant Christopher Pellant sera de retour pour le final
Bones et Booth auront quelques problèmes pour élever leur bébé, mais la série ne se transformera pas en « Parenthood ». Il y aura 4 épisodes qui ne feront pas partie de la suite normale de la saison. Enfin Zack ne sera pas là cette saison comme le révèle Ausiello.

Photo : Brian Bowen Smith/FOX




Avis: 4.6 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.