Bones saison 7 épisode 11 le résumé : Brennan et Max la réconciliation

mardi 1 mai 2012

Recap Bones saison épisode 11 VF /
Le père de Brennan, Max, est de retour… et Brennan est d’autant plus protectrice de son bébé. Elle s’inquiète, car après tout Max l’a abandonnée quand elle était jeune. Et si elle confie Christine à Max, elle l’appelle sans cesse. Et c’est le drame : Max ne répond pas. Plus tard, elle lui dit que ce n’est pas possible, et le « vire » : le fait qu’il ait perdu son téléphone n’est pas acceptable.

Bones saison 7 épisode 11Bones saison 7 épisode 11

Deux familles s’affrontent… et un membre de l’une d’entre elle a été tué. Ils accusent l’autre famille. Mais le grand père a été retrouvé dans les bois. Et les enquêteurs découvrent que c’est la saison des truffes. Le meurtrier aura donc des spores sur ses vêtements. Et c’est finalement la mère, avocate, qui est coupable. Elle a gagné beaucoup d’argent avec les procès entre les deux familles, et quand le grand père est venu la voir pour tout arrêter, elle a refusé.
Au final, Brennan et Max se réconcilient et parlent franchement. Max n’a pas rappelé Brennan car il pensait qu’elle lui faisait confiance… ce qui n’est pas le cas. Brennan dit qu’elle voudrait que Christine ait son grand père.

Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.