Bones saison 7 épisode 10 -résumé- : Parker vient voir sa soeur

mardi 24 avril 2012

Recap Bones 7.10 // Parker est de retour de ses quatre mois en Angleterre. Et le retour est un peu difficile, le premier contact avec son père est un peu gêné. Plus tard, Booth s’inquiète du fait que Parker lui mente à propos de là où il a été, et Brennan trouve une de ses blouses de labo dans un placard, avec dans photos de famille découpées, ainsi que quelque chose qui Booth et Parker avaient construit ensemble… complètement démonté. Parker serait il jaloux de Christine?
Au niveau de l’enquête, la victime est une personne de petite taille, qui s’est faite humiliée. Et c’est Booth, dans un restaurant où il commande du poisson, qui comprend que l’arme du crime est en fait un crochet de pêche.

Bones saison 7 épisode 10

Hodgins veut acheter de l’équipement sophistiqué pour le labo, mais Cam doit le retenir, disant qu’ils ont moins de financement. Mais l’équipement est très utile pour leur enquête. Faute de fonds, la fête annuelle est par contre annulée, ce qui dérange Hodgins. Qui décide donc de faire sa propre fête, en utilisant leur équipement pour faire de la nourriture. Cam déteste qu’il brise ainsi les règles… mais finit par se joindre aux autres.
Sweets et Booth se disputent, car Sweets sait que quelque chose gêne Booth. Ce n’est que quand Sweets menace de partir que Booth lui confie ce qui se passe avec Parker. Sweets lui dit qu’il a le droit d’être en colère contre Parker.
Booth et Brennan s’assoient avec Parker pour lui parler de ce qu’il fait. En fait, il préparait un mobile pour accrocher au dessus du berceau de Christine. Il dit qu’il aime sa soeur, et qu’il a utilisé le moteur de son jouet pour fait tourner le mobile, et découpé les photos pour l’y accrocher. C’est un beau moment de famille.
Photo : FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.