Blood, Bones & Butter le film avec Gwyneth Paltrow se précise

jeudi 19 juillet 2012

Gwyneth Paltrow pourrait montrer ses talents de cuisinière dans son prochain film. Hollywood Reporter explique qu’elle est en négociations pour le rôle principal de « Blood, Bones & Butter » (Sang, Os et Beurre), un film basé sur le livre de 2011 de Gabrielle Hamilton.
Le livre raconte l’histoire de Hamilton : la propriétaire du restaurant Prune à New York est la plus jeune de cinq enfants. Sa mère était française et son père un artiste qui créait des décors de cirque. Son parcours pour devenir un grand chef est très atypique.

L’actrice connait le monde de la cuisine : elle a publié un livre de recettes familiales, et a préparé des plats avec le chef Mario Batali pendant un road trip en Espagne.
« Blood, Bones & Butter » n’a pas encore de réalisateur et de scénariste. Basé sur une histoire vraie, il devrait ressembler à « Julie & Julia », un film sur le même thème, avec Meryl Streep et qui a connu le succès en 2009.
Pour l’instant, Gwyneth Paltrow tourne dans « Iron Man 3 », et elle devrait jouer dans un film sur Pablo Picasso, « Guernica 33 Days », avec Antonio Banderas.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.