Bertrand gagnant finale Koh Lanta la revanche des héros : Interview

samedi 2 juin 2012

MAJ // Belle audience TV pour la finale Koh Lanta la revanche des héros avec 7,1 millions de téléspectateurs et 31% pda et un pic d’audience de 8 millions à 22H59. (source : Mediamat-Mediametrie)

1ère interview Bertrand gagnant : Koh Lanta la revanche des héros Claude vs Bertrand le 2 mai 2012 mais c’est Bertrand qui remporte l’unanimité des bulletins avec 9 voix. Bertrand gagne 100 000 euros. Bertrand est souppçonné du fameux pacte avec Claude, Patrick et Coumba…cela va faire jaser dans les prochains jours.

Bertrand koh lanta

A noter qu’à l’épreuve des poteaux on a retrouvé Maud, Bertrand et Claude…le premier à chuter c’est Bertrand suivi rapidement de Maud. Claude est donc le premier finaliste et il choisit Bertrand pour aller au bout.
Gagner ce Koh Lanta lui fait particulièrement plaisir car le climat, les conditions de survie ont été difficiles. Un vrai sentiment de fierté ressent-il. Pour lui ce Koh Lanta 2012, c’était une année stratégique. Il a essayé dans ce Koh Lanta d’être plus à l’écoute des autres. Il va prendre le temps pour utiliser les 100 000 euros, dans un 1er temps il va s’équiper pour sa nouvelle mutation en Guyane.

Capture écran TF1


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.