Bernard Koh Lanta Malaisie : le doyen anti magouilles

dimanche 11 novembre 2012

Bernard Koh Lanta Malaisie le doyen de 60 ans ultra sportif. Et pour lui, la partie la plus difficile du jeu n’est pas les épreuves, ou la faim, mais… les rapports humains compliqués, brouillés par des « affinités » forcées selon les objectifs comme il le confie à Closer. « On est 10 il y a des affinités qui se font naturellement et d’autres qui sont forcées. A mon sens c’est la partie la plus dure du jeu ».

Bernard Koh Lanta Malaisie

Bernard Koh lanta Malaisie un vainqueur dans l’âme?


Bernard a 60 ans, et toute sa vie, il a parcouru toute sa vie le monde à la recherche de sensations fortes. Il adore les défis : il a fait Dakar – Paris en trottinette parcouru les déserts comme la neige. Et il est fan de Koh Lanta : c’est la quatrième fois qu’il envoie un dossier!
L’île des Bannis n’a pas été une expérience particulièrement agréable : non sélectionné au départ (ce qu’il attribue au fait qu’il a dit ne pas bien savoir nager, en plus de son âge), il ne s’est pas entendu avec Philippe. Mal accueilli ensuite par les rouges, c’était à lui de montrer qu’il pouvait avoir une place. Il a tout de même été soulagé de voir Mickaël partir, car ce dernier le provoquait sans cesse.
Au final, Bernard fonctionne à l’affectif… pourra t’il tenir devant ceux près à tout pour gagner?


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.