Benjamin le favori de Marine – Résumé La belle et ses princes 1er mai (épisode 6)

vendredi 4 mai 2012

Recap La Belle et ses princes épisode 6 qui a été éliminé? : #LBESP Dans l’épisode 6 de La belle est ses princes presque charmants, les parents de Marine débarquent pour le dîner. Tout se prépare à la maison, des décorateurs viennent aider les prétendants pour que la maison soit jolie. Ludovic et Pascal sont stressés, ils se disent que ça peut être leurs futurs beaux parents. De son côté Benjamin est zen.
La décoratrice en fait est une comédienne, elle a pour but de tester certains candidiats sur lesquels Marine a des doutes comme Abes, Ben et Anthony. Benjamin de son côté dira qu’elle la trouve trop « bimbo », ça lui fait ni chaud ni froid.

La belle et ses princes épisode 6

Pendant ce temps Marine passe un peu de temps avec Marc et Pascal en se rendant à un spectacle équestre. Mais catastrophe Pascal va en faire des tonnes, tout le temps parler alors que Marine veut admirer le spectacle/ Marc restera muet et du coup il gagnera largement la partie.
Priscilla la fausse décoratrice, va tenter de séduire Abes et ça marche, il la prend dans ses bras et lui demande de la revoir après l’émission. Benjamin reste sans voix, on dirait clairement que Abes a oublié pourquoi il était là lui fera remarquer Benjamin. Ensuite Priscilla va faire un compte rendu à Marine en lui disant qu’Anthony a été gentil mais pas dragueur, Benjamin distant et Abes très tactile. Marine décide de dire la vérité aux garçons sur Priscilla, Abes a bien du mal à se justifier. Mais lors d’un rendez vous privé, il dira que c’est elle qui l’a dragué. Marine ne sait plus trop qui croire.
Les parents de Marine arrivent, ça commence mal pour Pascal qui est pris pour le maître d’hôtel. Anthony sera apprécié, la maman de Marine le qualifiera de « rigolo ». Christine, a été séduite par Romain et Benjamin. De son côté le père de Marine aime bien Ludo car il a fait une très belle déclaration d’amour à Marine.
Le lendemain Marine décide d’éliminer Romain et Pascal. Abes a droit à une nouvelle chance, il ne reste plus que 6 candidats.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.