Bart Bass vivant -Résumé Gossip Girl saison 5 épisode 22 (s05e22)

mardi 1 mai 2012

Recap Gossip Girl 5.22 en VF /
Dan travaille sur son livre, mais son agent, Alexandra, le fait rencontrer une italienne qui a une grande opportunité pour l’été : il pourrait aller travailler à Rome.
Dan appelle Blair, pour savoir ce qu’elle en pense… et elle lui dit de partir, sans hésitation. Dan hésite donc : Blair tient elle vraiment à lui?
Blair veut en fait revenir à son ancien amour… le complot. Dan en arrive à la suivre, elle et Chuck, jusqu’à ce que Rufus lui dise de rentrer.
Nate croit finalement Lola, qui lui dit que Serena est Gossip Girl. Ils se lient pour un grand projet : faire tomber Diana et Gossip Girl, et montrer à Serena qu’elle a eu tort.
Mais Diana a promis à Serena le numéro de téléphone de la vraie Gossip Girl si elle l’aidait. Serena ment donc à Nate et Lola, qui essaient eux même de l’arnaquer.

Nate et Blair

Serena tente de voler le livre dérobé par Nate pour le rendre à Diana, mais Blair la démasque. Après en avoir fini avec le livre, Blair le donne à Serena, qui obtient le précieux numéro. Lola se débrouille pour localiser Gossip Girl, à une fête.
Serena y va, mais la fête s’arrête avant qu’elle n’ait pu la repérer.
Serena n’a donc plus de site, car Nate et Lola se sont débrouillés pour renvoyer le portable à la vraie Gossip Girl. Serena est déçue, et se replie sur elle même : il ne lui reste plus rien.
Du côté de Blair, la vie change : Chuck vient la chercher car il a besoin d’elle. Il faut trouver le code du livre de Diana Payne. Blair s’habille comme la cougar… et finit par découvrir le code, après avoir envoyé Dorota au salon de massage de Diana.
Le code les mène à une fête assez étrange, façon Eyes Wide Shut. Là, Blair est jalouse des prostituées qui se rapprochent de Chuck, et ils font le tour de la grande maison. Ailleurs dans la maison, Diana les repère et fait partir tout le monde.
Dans le départ précipité, Blair voit Bart Bass, tandis que Nate et Lola accusent Diana.
Jack aussi est là, et Chuck l’accuse d’être son vrai père. Mais Jack nie, et le fait jeter dehors. Mais il parle à Blair de ce qu’elle a vu, disant qu’elle ne peut pas en parler à Chuck.
Dehors, Blair est sous le choc, et Chuck lui tient la main, demandant ce qui ne va pas. Il ajoute qu’après avoir vécu tout ce qu’ils ont vécu, ils ne devraient plus avoir de secrets. Blair lui conseille de retourner dans la maison quand tout le monde sera parti.
Chuck l’écoute… et se trouve face à son père, Bart Bass, qui discute avec Jack et Diana.
Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.