Ayem et Paul amoureux : Plus de mariage, ça va moyen

samedi 21 avril 2012

MAJ 21 avril/ Ayem confie être toujours avec Paul mais le mariage n’est plus d’actualité, elle déclare dans Closer : « Entre Paul er moi les choses ont un peu compliquées à cause d’une certaines incompatibilité d’humeur. Cela ne veut pas dire qu’on ne s’aime plus et que nous sommes séparés ».
Ayem Secret Story et Paul en couple : Ayem la star de Hollywood Girls dès le 12 mars sur NRJ12 est amoureuse depuis plus de 2 mois. Paul est un consultant dans la restauration et l’hôtellerie de luxe à Los Angeles.

Ayem Hollywood Girls

Ils se sont rencontrés pendant le tournage de la série réalité dans un hall d’hôtel. « Ça a été tout de suite le coup de foudre, je ne sais pas comment expliquer une attraction contre laquelle je ne pouvais pas lutter » confie-t-elle dans Public du vendredi 2 mars 2012. Sa mère a donné la bénédiction pour la relation, elle pense même au mariage disant que c’est la suite logique des choses et les enfants? Et bien elle avoue « Je pense que Paul sera le père de mes enfants mais il est encore trop tôt pour le concevoir ». Ayem et Paul ne sont pas de la même confession mais il est prêt à se convertir à l’Islam de lui même. Si Ayem fait le ramadan, il le fera aussi. Pour conclure, elle avoue que Romain son ex et Paul se ressemblent mais mentalement rien à voir « Paul est galant, attentionné, courageux, travailleur, aimant et entier ».

Capture écran NRJ12 / Source : Public


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Ayem et Paul amoureux : Plus de mariage, ça va moyen”

  1. Pazvega dit :

    Pufff genre il doit se convertir à l’Islam c’est du n’importe quoi!!!! On ne peut pas accepter les autres avec les différences spirituelles??? Et pourquoi cette pouf manipulatrice ne se convertit pas à la religion de Monsieur (s’il en a une bien sûr..)!!!! Toujours dans un sens et jamais dans l’autre…