Avis Vampire Diaries saison 3 épisode 16 ‘1912’

mercredi 14 mars 2012

MAJ 16 mars / le résumé en français de l’épisode 16 de Vampire Diaries saison 3 est désormais disponible, il est marqué par Alaric désormais reconnu comme le tueur.
MAJ 15 mars / Alaric le départ de Vampire Diaries saison 3 car il part pour le pilote CW « Cult », il y a une petite probabilité pour que la série ne soit pas retenue ou encore que Matt Davis puisse faire quelques apparitions dans la saison 4 de Vampire Diaries.
MAJ 14 mars / Découvrez de nouveaux sneek peak de Vampire Diaries saison 3 épisode 16 diffusé jeudi soir en sachant que pour cet épisode de nombreux personnages seront absents : Bonnie, Caroline, Klaus et Tyler



MAJ 13 mars / L’épisode « 1912 » de Vampire Diaries saison 3 épisode 16 s’annoncent comme l’un des meilleurs de la saison : c’est l’avis de ceux qui l’ont vu, car il a été présenté en avant-première à un festival.
Un nouveau teaser vient de paraître, et (ce qui ne surprend pas vraiment) enchaîne des images de violences où les vampires n’ont pas un comportement irréprochable.
On sait simplement que :
– un personnage principal va passer du temps… en prison (il devrait s’agit d’Alaric selon certains)
– Elena va surprendre Stefan dans une position compromettante

Comment? Que fait Stefan? Comment va t’il réagir? Comment va t’elle réagir?

Dans Vampire Diaries Saison 3 Episode 16, la relation entre les deux frères Salvatore sera au centre de l’action. L’épisode, intitulé ‘1912’ diffusé le 15 mars 2012 sur CW, comportera de nombreux flashbacks, un cliffhanger « étourdissant »… et un Stefan très, très méchant.
La productrice Julie Plec a d’ailleurs expliqué lors d’un salon que Stefan a au fond de lui une noirceur qui le hante, et qui le hantera toujours. Stefan doit trouver un équilibre afin d’être à la fois une homme et un héros, aimer et être aimé, mais aussi accepter son état de vampire. Et celui qui le « coache » n’est autre que… son frère Damon. Car si les Salvatore ont des différents, ils traversent les mêmes épreuves.

Vampire Diaries Damon saison 3Vampire Diaries saison 3 damon et stefanVampire Diaries Damon et stefan saison 3

En parlant de partage, les deux frères sont bien entendus amoureux de la même fille. Et le triangle amoureux formé avec Elena va trouver au moins une réponse à la fin de la saison : Elena va se poser des questions, et devoir être honnête avec elle même.
Au niveau des autres choses que l’on peut attendre de l’épisode :
– Alaric se réveille… en prison, après son rencontre avec Meredith et son arme. Le Sheriff Forbes a plein de questions pour lui
– Matt et Elena se font enfermer ensemble dans un placard. Et Matt profitera de l’épisode pour lui demander ce que Stefan avait, et que lui n’avait pas, à l’époque (dans la première saison). Et Elena lui répond avec franchise
– Sage, la « Lexi » de Damon, lui enseigne comment être un vampire en 1912. Mais on apprend aussi qu’elle est liée à la famille des vampires originels
– Damon et Stefan passent presque tout l’épisode ensemble : dans le présent ils boivent ensemble… mais les choses se gâtent quand les symptômes de manque de Stefan (qui ne boit plus de sang) se manifestent. Elena leur rend visite, à un moment inopportun. Dans le passé, on voit un basculement, qui explique la séparation des deux frères
– On découvre une fois pour toute l’identité du serial killer

Par contre, au niveau de ce, ou plutôt de ceux que l’on ne verra pas : Bonnie, Caroline et Klaus. (Ni Jeremy ou Tyler, bien entendu). Bonnie et Caroline aident Abby pour sa transition.




Avis: 4.2 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.