Aurélie Van Daelen animatrice et Clash Aurélie vs Bruno -Les anges 4 du 25 juin

lundi 25 juin 2012

Résumé les anges 4 du 25 juin // Dans l’épisode 51 des anges de la télé réalité 4 Club Hawaï ce lundi 25 juin 2012, Aurélie et Anthony partent en salle de sport car Anthony a rendez vous avec Troy le coach sportif. Excellente nouvelle Dennis Rodman a beaucoup aimé le coaching. Du coup Troy a une autre proposition ferme de travail, il va pouvoir s’installer aux Etats Unis pour faire ce qu’il aime bosser comme coach sportif dans une salle de sport.

A la villa, les anges déjeunent dehors au bord de la piscine mais Catherine s’isole. Geoffrey et Julia ont décidé de partir se balader en amoureux, c’est la 1ère fois depuis le départ de Marie. Même critiqués par les autres, ils assument leur relation et sont bien ensemble.
Aurélie Van Daelen va faire ses débuts à la télévision, ses camarades vont la regarder de la villa. Le clip Be Mine de Bruno et Mohamed va être enfin dévoilé. Mais nouveau clash Bruno vs Aurélie.
Sofiane et Nabila sont amoureux, Sofiane avoue être très attaché. Amélie réussit son pari professionnel, Fabrice débarque à la maison avec Diana la styliste. Elle lui offre une plaquette de présentation de son concept de vêtements pour enfants. Amélie est très émue.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.