Arrow série CW trailer : Synopsis et casting super-héros « Olivier Queen »

vendredi 18 mai 2012

MAJ 18 mai / retrouvez le trailer vidéo de Arrow saison 1 qui débarque sur CW à la rentre le mercredi soir avant Supernatural :

CW donne le feu vert à la série « Arrow » après The Carrie Diaries ou encore First Cut. Découvrons le pitch et le casting de cette nouvelle série Arrow. Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen a disparu pendant 5 ans. Mais on le retrouve vivant sur une île perdue du Pacifique. A son retour chez lui à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa soeur aimée Thea, et son meilleur ami Tommy l’accueillent à bras ouverts, mais sentent qu’il a changé.
Arrow CW

Oliver cache la vérité à propos de celui qu’il est devenu : il veut désespérément se racheter pour les actes commis quand il était plus jeune. En particulier, il voudrait se réconcilier avec son ex petite amie, Laurel Lance. Alors qu’Oliver retrouve ses proches, il crée en secret le personnage d’Arrow, un justicier, pour redresser les torts de sa famille, combattre le mal, et rendre à Starling City sa gloire passée. Le jour, Oliver joue le rôle dont il avait l’habitude : un homme riche et sans soucis, accompagné de son garde du corps / chauffeur dévoué, John Diggle. Mais quand la nuit tombe, il change d’identité.
Malheureusement, le père de Laurel, le détective Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui opère dans la ville. Et la propre mère d’Oliver, Moira, en sait bien plus qu’elle ne l’a dit sur le naufrage. Et elle est bien plus impitoyable que personne ne le pense.

Casting Arrow CW :
Stephen Amell : Oliver Queen
David Ramsey : John Diggle
Katie Cassidy : Laurel Lance
Susanna Thompson : Moira Queen

Crédit photo CW



Avis: 4.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.