Anthony coache Dennis Rodman dans Les anges 4 épisode 42 le 12 juin

mardi 12 juin 2012

Dans les anges de la téléréalité saison 4 épisode 42 en ce mardi 12 juin 2012, on retrouve un Nabilla énervée de bon matin, elle reproche à Marie de l’avoir empêché de dormir avec ses disputes. Amélie s’en mêle et une nouvelle querelle éclate entre Amélie et Marie.
C’est le jour J pour Anthony qui a rendez vous avec Dennis Rodman, la star de la NBA. Il est stressé mais les 3 autres anges l’accompagnent au club de sport.
Catherine les anges 4

Catherine dans les anges 4 de la téléréalité


Dans cette ambiance tendue, Georges Mavro le chef de cuisine mondialement connu propose aux anges un salaire de commis au bénéficie de l’association. Ils vont travailler ensemble. Direction les fermes d’Hawaï pour cuisiner des produits frais. Nabilla et Bruno ne se sentent pas à leur place, les vaches et tout ça pas trop pour eux.

Pour Anthony la séance débute mal avec Dennis Rodman car il refuse de faire certains exercices…mais Anthony persiste et fait une séance de 1H30.
Nabilla continue sa mauvaise tête dans les fermes, elle taquine Catherine et ça part en live, la doyenne hausse le ton. Et voilà au final Anthony a réussi à caocher avec succès la star américaine, il est ému.

Capture écran NRJ12




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.