Annie et Austin proches dans 90210 saison 4 épisode 23 -Résumé-

mercredi 9 mai 2012

Recap 90210 4×23 : Naomi organise le mariage de Max… et le groupe se fait aussi inviter aux enterrements de vie de jeune fille et de garçon. Après une nuit de débauche, les garçons se font arrêtés (ils boivent alors qu’ils ont moins de 21 ans), tandis que Naomi fait boire Madison pour découvrir. ses secrets. Mais Madison n’en a pas, c’est une fille bien. Même si, saoule, elle libère les requins de l’aquarium.

90210 4x23

Au final, Max se demande si Madison est celle qui lui convient. Il pose la question à Naomi… qui ne sait pas quoi dire, et ne répond pas.

Silver doit prendre une grande décision : les médecins l’informent que si elle veut avoir des enfants, il faut le faire avant toute opération. C’est donc maintenant ou jamais. A la sortie se trouvent Navid et Liam, qui se disputent… et qui lui disent qu’ils n’arrêteront pas tant qu’elle n’aura pas choisi l’un d’entre eux.

Ivy décide que si Diego est en fuite, c’est de la faute d’Annie et Caleb. Annie aide au final Ivy à retrouver Diego, et le couple demande à Caleb de rester à l’église, pour être « protégés ».

Adrianna chante et assure à la fête de Madison, et elle demande à nouveau à Austin d’être son manager.

Annie demande à Austin pourquoi il l’aide… et il lui dit qu’il la respecte, car par amour elle était prête à aller en prison pour sauver Dixon. Un rapprochement en vue?

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.