Arrêt Roumanoff et les garçons : France 2 dit stop le 12 octobre

vendredi 12 octobre 2012

MAJ 12 octobre : « Roumanoff et les garçons » c’est fini. France 2 arrête l’émission qui n’a pas réussi à trouver son public avec moins de 10% de part de marché. La dernière sera diffusée ce vendredi 12 octobre à 19H40.

arrêt anne roumanoff et les garçons

Arrêt Anne Roumanoff et les garçons dès le 12 octobre


MAJ 4 septembre 2012/ Roumanoff et les garçons arrive le lundi 17 septembre avant 20H pendant minutes. Au programme Sketchs, parodies, fausses pubs, détournements, imitations…Parmi les nouveaux talents on retrouvera Donel Jack’sman, Johann Roques sans oublier Alex le dessinateur. Serez vous au rendez vous? Préférez vous Canteloup sur TF1 ou Anne Roumanoff sur France 2?

MAJ 2 août 2012 / Anne et les garçons dès septembre 2012 sur France avec Anne Roumanoff entouré de ses compères. Elle en dit un peu plus dans le Parisien : « Il y aura des plateaux et des magnétos , qui ne seront pas seulement des parodies. Je ferai des commentaires d’actu, mais je me déguiserai aussi en Valérie Trierweiler ou en Carla Bruni. Je vais faire des choses que je n’ai jamais faites à la télé ».

Anne Roumanoff avant le 20h de France 2 avec « Roumanoff et ses garçons » un programme court et sympa sur l’actualité du lundi au vendredi. Son but est de doper le JT de David Puajadas. Un best of sera proposé à 19h le samedi soir. Pour les garçons recrutés on retrouvera Willy Rovelli, Frédérick Sigrist, Johann Roques, Chris Deslandes et Dany Mauro. Roumanoff et les garçons va prendre pour base l’actualité « au sens large, pas seulement la politique.

Il sera question de sujets de société, de la vie quotidienne. Le programme sera composé d’un plateau en public avec mes chroniqueurs et de trois séquences avec des parodies, des fausses pubs « . La programmation est prévue au moins jusqu’à noël.

Source : le parisien


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.