Aïcha 4 « Vacances infernales » 20 juin et Aïcha 5 la suite bientôt ?

mercredi 20 juin 2012

MAJ 20 juin 2012/ Sofia Essaïdi sera de retour dans Aïcha épisode 5 la suite des vacances infernales sur France 2? Si les audiences sont au rendez vous, France 2 risque d’être partante pour la suite avec Aïcha 5 mais depuis mai 2012 sa réalisatrice Yamina Benguigui est entrée au gouvernement comme ministre déléguée aux Français de l’étranger et à la Francophonie. Alors la donne va-t-elle changer, AÎcha est mis en suspens?

Aïcha 4 revient pour « Vacances infernales » un nouvel épisode inédit le mercredi 20 juin 2012 avec bien entendu la belle Sofia Essaïdi mais aussi Amidou, Farida Khelfa, Rabia Mokkedem, Biyouna …

Aicha 4

Le printemps arabe est la cause du non retour des Bouamaza dans leur pays d’origine, tous les projets de vacances tombent à l’eau. Du coup Aïcha décide d’organiser un séjour en Aquitaine dans un gîte c’est une première pour eux.
Mais Aïcha veut faire fausse route et passer du temps avec son amoureux Patrick mais catastrophe la famille ne part pas au gîte si Aïcha ne vient pas.
A noter que le DVD et VOD Aïcha – Vacances Infernales sera disponible en DVD et VOD Juste après la diffusion sur France 2 avec making of ( 22 minutes environ) et 3 scènes coupées.

Photo : France TV-Laurent Denis




Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Aïcha 4 « Vacances infernales » 20 juin et Aïcha 5 la suite bientôt ?”

  1. martel dit :

    on attends la suite de aicha 4
    les annees passent et aicha va vieillir
    reprenner svp le tournage
    les episodes sont parait il deja ecrit donc n’attendez pas svp
    il est tant en 2016 de tourner enfin la suite

    pourquoi commencer quelquechose de super pour le laisser en suspent et qu’il se degrade en l’attente

    entendez cette demande madame la realisatrice
    confiez la realisation a un de vos collegues si en cette periode electorales vous etes deja occupee dans votre autre activité
    merci