90210 saison 5 résumé : Chaque épisode détaillé

mercredi 14 novembre 2012

Voici la liste des recap 90210 saison 5 résumé de chaque épisodes de la saison inédite diffusée depuis octobre 2012 sur CW :

90210 saison 5

Les recap 90210 saison 5 Résumé à découvrir

90210 saison 5 Episode 6 résumé à venir le mardi 20 novembre 2012

90210 saison 5 Episode 5 résumé :
Colin est un espion. Le dernier petit ami en date d’Annie travaille en fait pour un concurrent, et il réussit à entourlouper Naomi pour hacker le serveur de la société de Max.
Naomi, elle, veut qu’Alec cesse de tout lui mettre sur le dos… et sa nouvelle alliée n’est autre que Madison, l’ex fiancée de Max! En fait, Alec a quasiment forcé Madison à embaucher Naomi pour organiser son mariage, sachant très bien ce qui risquait de se passer… et ce qui est arrivé (Alec voudrait-il être plus qu’amie avec Max?). Alec veut en fait détruire toutes les relations de Max.
Annie a une discussion assez gênante avec Riley à propos du fait de coucher avec quelqu’un en fauteuil roulant, et elle réalise que la relation entre Adrianna et Dixon est vouée à l’échec. Et en effet, Adrianna trompe Dixon avec Taylor… encore une fois.
A la grande fête de ré-ouverture de l’OffShore, Liam et Lindsey se rapprochent… et ne peuvent pas se retenir. Mais quelqu’un les filme avec son téléphone en train de faire l’amour. Navid obtient la vidéo, et comme il pense que Liam joue un double jeu avec Silver, il veut se venger.

90210 saison 5 Episode 4 résumé :
Naomi veut organiser la plus parfaite des escapades romantiques avec Max… pour lui avouer qu’Alec l’a embrassée. Lax veut aller camper, au camping 5 étoiles. Et il est déterminé à faire des exercices « corporate », comme se laisser tomber en arrière pour être rattrapé par ses coéquipiers. Naomi n’aime pas ça, et est au contraire ravie quand elle repère Ryan Lochte, là avec sa petite amie. Quand Naomi fait finalement l’exercice de confiance avec Max, il dit qu’il sait pour le baiser : il semble qu’Alec lui a envoyé la photo. Max est déçue que ça ne soit pas Naomi qui lui ai dit, même si elle l’assure qu’elle allait le faire. Elle est furieuse contre Alec.

D’autre campent aussi : Liam, Navid et Dixon. Les deux autres se moquent de Liam, qui a de mauvaises notes, et qui a oublié d’amener ce dont ils avaient besoin pour camper. En marchant dans les bois, une dispute éclate entre Navid et Dixon : Dixon veut faire l’ouverture du nouveau club, mais Navid ne le sent pas. Liam, lui, se perd vraiment dans les bois… et est retrouvé par sa nouvelle co-star, Carrie, qui est ravie de la publicité. Et les choses empirent au final : Dixon court-circuite Navid en allant voir Liam pour lui demander d’être le DJ à l’ouverture, ce que Liam accepte.
Silver est horrifiée en apprenant que ses photos nues font le tour d’internet. Tout le monde la reconnait. Annie va trouver dans un bar un geek, nommé Colin, qui tente de faire en sorte que les photos de Silver disparaissent. Mais le fait que des gens la trouvent belle sur internet pousse Silver à commencer des leçons de danse érotique dans un club. Adrianna aussi danse, pour son dernier clip, avec l’aide de Taylor (qu’elle n’a pas demandé). En plus, Dixon encourage Taylor, qui a de l’expérience. La température monte alors qu’Adrianna fait son numéro sexy, et elle part en vitesse, avant de craquer.
90210 saison 5 Episode 3 résumé :
Naomi et Annie préparent la fête pour Silver qui doit bientôt être enceinte. Adrianna arrive et confie à Annie que Dixon a l’air découragé depuis la fête de Naomi. Cette dernière fait de grands préparatifs : elle veut qu’Alec l’apprécie, tandis que Max est toujours en voyage. Silver arrive : elle est inquiète d’être mère à 20 ans, c’est très jeune. Adrianna lui suggère de faire la folle pendant 24h, et un strip-teaseur arrive.
Riley pousse Dixon à avancer, mais Annie lui dit qu’il est trop dur.
Liam demande à Annie de lui donner le nom de son avocat, car il veut rompre le contrat. L’avocate est Lindsey Beckwith. Plus tard, au bar, Liam tombe sur le détective Thompson : il recherche Vanessa. Liam dit qu’il ne l’a pas vue depuis une semaine. Le détective dit qu’il reviendra s’il ne la trouve pas. Plus tard, l’avocate lui explique que le contrat est en béton : il faut qu’il prouve une fraude s’il veut en sortir.
A la thérapie de groupe de Dixon, ce dernier rencontre la fille du chauffeur de camion qui l’a percuté. Son père n’était pas saoul ou drogué : il avait juste trop de travail. Dixon est perturbé, et s’en va.
Naomi et Alec ont l’air de bien s’entendre… et même un peu trop : Alec embrasse Naomi. Elle est choquée et part.
Dixon a disparu, et Annie va voir Riley : ils pensent qu’il est peut être au quai, où il aurait du retrouver Adrianna. Dixon y est, et dit à Riley qu’il voulait détester celui qui lui a fait ça, mais il ne peut pas. Riley le provoque et pousse Dixon à arrêter de faire la victime, et ça marche : Dixon se lève, furieux.
Naomi dit aux autres ce qui s’est passé, et qu’elle ne peut pas le dire à Max. Silver insiste qu’elle doit le faire.
Dixon va avec ses amis, et veut « surfer ». Tout le monde l’encourage. Naomi lui dire qu’il a beaucoup de courage, et qu’elle doit en avoir aussi : elle veut aller parler à Alec.
Silver a toujours peur, mais ses activités avec Adrianna l’ont convaincu qu’il faut faire face. Elle a pris rendez-vous à la clinique.
Riley et Annie discutent : elle dit qu’il savait ce dont Dixon avait besoin, et Riley lui raconte comment sa fiancée l’a quitté quand il a eu son accident.
Liam va à la police et demande à parler à Thompson : il est sur le point de lui dire ce qui s’est passé, quand le policier sort le dossier de Vanessa et dit que c’est une arnaqueuse. Pour le policier, elle a sans doute quitté le pays.
Naomi va voir Alec, qui s’excuse. Naomi lui dit qu’elle doit dire la vérité à Max, et de lui laisser le temps. Mais plus tard Alec sort les photos de lui et Naomi… dont une qui les montre en train de s’embrasser. Il sourit.

90210 saison 5 Episode 2 résumé : Vanessa est-elle morte?

90210 saison 5 Episode 1 résumé :
Max tente de calmer sa mère au téléphone, hystérique que Max ait annulé son mariage à Maddison. Mais Max dit ensuite à Naomi que c’est leur destin… et il la demande à mariage. Ils se disent qu’ils s’aiment, et partent en limousine.
Silver dit à Teddy qu’elle ne veut pas d’enfant avec un étranger, et n’est pas prête à s’engager avec Navid ou Liam. Elle n’attendra rien de lui… Teddy dit qu’il n’est pas prêt, et qu’il doit réfléchir.
Austin et Adrianna arrivent à Vegas, où Adrianna doit jouer devant des producteurs. Navid appelle Adrianna pour lui dire qu’elle devrait donner une chance à Dixon, mais elle dit que c’est fini et raccroche. Et elle le prouve : quand un type arrive au bar et commence à flirter avec elle, elle l’embrasse. Ils couchent ensuite ensemble, mais Adrianna dit qu’elle ne veut pas une vraie histoire, car elle sort d’une rupture.
Liam veut vendre le bar pour payer à Vanessa sa part du contrat.
Un homme, à la morgue, trouve le téléphone de Dixon, et appelle Annie pour qu’elle vienne. Annie y va avec ses amis, mais Dixon n’est pas là. Il est à l’hôpital, dans un état grave. Il réclame Adrianna.
Annie appelle Adrianna, qui est sur le point de monter sur scène. Quand elle apprend ce qui s’est passé, elle rentre au plus vite.
Alec, l’ami de Max, cherche ce dernier. Mais lui et Naomi son injoignables. Après un accident dans le désert, ils font du stop… et sont emmenés par un voleur, qui fait Naomi conduire la voiture alors qu’il fait un braquage. Ils se font arrêter. En l’apprenant, Alec dit au groupe qu’il s’en occupe. Max est libéré, mais Naomi est présentée à un juge, car les policiers ont reçu un appel disant qu’elle a déjà un casier. Alec veut que Max parte, rappelant que Naomi a déjà fait beaucoup de dégâts. Mais Max va voir le juge pour la défendre, et Naomi n’a finalement qu’une amende. La juge propose aussi de les marier.
Dixon a été touché à la colonne vertébrale : il risque de ne plus pouvoir utiliser ses mains et ses jambes.
Navid et Liam sont sur la plage, discutant. Teddy arrive. Liam retourne ensuite au bar, qui prend feu à cause d’une affiche qu’il avait agrafé sur un câble électrique. Il décide de ne rien faire, et s’en va. Teddy va voir Silver, pour lui dire qu’il est d’accord.
Tout le monde va voir Dixon. Liam est au bar, et ment aux pompiers, disant qu’il était à l’hôpital. Navid arrive, et dit qu’il voudrait être partenaire pour relancer le bar. Le type avec qui Adrianna a couché à Vegas arrive, la cherchant. Il se présente : Taylor Williams, promoteur de clubs, bars… Navid lui dit qu’Adrianna est avec son petit ami à l’hôpital. Et veut travailler avec Taylor pour le nouveau bar.
Vanessa arrive, voit le bar brûlé, et entend Liam parler de l’assurance qu’il va toucher.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.