90210 saison 5 episode 4 : Liam et Kendall le harcèlement !

samedi 27 octobre 2012

MAJ 27 octobre / Dans 90210 saison 5 Episode 4 Liam, Navid et Dixon vont dans la nature dans le prochain épisode de 90210 (Saison 5 Episode 4)… et Liam, quand il réalise qu’ils n’ont rien pour se préparer à manger, veut appeler son assistante, les deux autres se moquent de lui, lui demandant si c’est ça qu’il appelle vivre à la dure. Liam parle aussi de ses études, mais Navid laisse échapper que les autres sont les « vrais » étudiants, avant de se reprendre et de dire les « autres » étudiants.

Résumé intégral 90210 saison 5 Episode 4 publié ce 6 novembre 2012 —

90210 Saison 5 Episode 4 intitulé « Into the Wild », sera diffusé le 5 novembre 2012 sur la CW.
Naomi organise une escapade romantique avec Max, voulant lui dire qu’Alec l’a embrassé. Mais quand Max réussit à la convaincre de participer à un exercice d’amélioration de la confiance, elle panique quand elle n’y arrive pas.

90210 saison 5 épisode 490210 saison 5 épisode 4

Ryan Lochte en guest aux côtés de Dixon, Liam et Navid…mais aussi Naomi


Silver découvre que des photos d’elle nue, de son shooting, ont été publiées sur internet. Elle reçoit de l’aide pour les enlever du nouvel ami d’Annie, Collin.
Liam s’inscrit au cours de droit d’affaires de Lindsey, mais elle pense qu’il ne prend pas les études au sérieux.
La nouvelle co-star de Liam, Kendall, le harcèle pour qu’il sorte publiquement avec elle, afin de faire le buzz. Liam s’échappe en allant camper avec Navid et Dixon. Quand Liam disparaît dans les bois, Kendall en profite pour alerter les médias pour le retrouver. Pendant ce temps, Dixon pousse Adrianna à engager Taylor pour créer son nouveau clip. Après que Taylor la mette au défi de lui montrer à quel point elle peut être sexy, elle réalise qu’elle a des sentiments pour lui.
La vidéo met en avant Halloween. On voit Naomi qui a du mal à se laisser tomber en arrière, puis qui croise Ryan Lochte… nu.

Crédit photo CW




Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.