90210 saison 4 épisode 19 résumé : Naomi et P.J en couple

mercredi 21 mars 2012

Dans 90210 4X19, Jen retourne de son voyage de séduction de PJ… elle a échoué. Naomi est furieuse, et veut la virer de chez elle, mais Jen est malade et doit rester alitée.
Pendant ce temps, Annie travaille avec PJ pour la charité. Lui et les amis d’Annie pensent qu’elle évite de voir des garçons, et lui conseillent donc d’aller à l’évènement « Surf for Good » avec Ivy… et peut être de rencontrer quelqu’un. Là bas, un jeune homme approche Annie, et ils discutent, expliquant pourquoi ils sont dans le domaine des bonnes oeuvres.
Silver prend rendez-vous chez le médecin pour son test, et comme promis Liam l’accompagne. Ils disent à Vanessa, qui se méfie, que Liam a un shooting photo.

Dixon reçoit toujours des offres de la maison de disque qui l’a entendu jouer au festival, mais il ne veut pas se lancer dans cette carrière sans Adrianna. Cette dernière est déçue d’avoir manqué leur début en festival, alors elle loue du temps dans un studio pour qu’ils fassent de la musique. Mais Adrianna découvre une chanson de Dixon… faite sans qu’elle soit au courant. Ils commencent à se disputer… et Dixon s’effondre, ne pouvant plus respirer. Il a en fait un défaut cardiaque depuis sa naissance, qui a été amplifié par la prise de drogues.
Une fois que Silver et Adrianna ont fini, ils tombent sur Dixon et Adrianna. Silver n’est pas prête à parler de sa situation, et Liam fait donc diversion. Dixon et lui acceptent de ne dire à personne qu’ils se sont vus, Liam ne veut pas que Vanessa sache qu’il a menti, et Dixon ne veut pas qu’Annie s’inquiète. Mais alors que Dixon va rejoindre Adrianna, il découvre que Raj n’est pas à Baltimore en train d’étudier la médecine… mais en Californie, à lutter contre son cancer, seul.

Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.