90210 saison 4 épisode 18 le résumé : Silver inquiète mais Liam la rassure

mercredi 14 mars 2012

Le résumé de 90210 saison 4 épisode 18 : Jen est de retour, et les choses se passent bien avec sa petite soeur Naomi… du moins jusqu’à ce qu’elles réalisent qu’elles sont amoureuses du même homme, P.J. Elles décident donc de s’affronter de façon « amicale », mais tout de même avec des coups bas : se renverser du jus dessus, enfermer dans les toilettes, voler la robe que Naomi gardait pour l’homme idéal…
Pendant ce temps, Adrianna reste persuadée que Vanessa a saboté son rendez-vous et celui de Dixon. Elle décide de vérifier le téléphone de cette dernière, et découvre que son intuition était correcte. Mais Vanessa débarque pendant qu’Adrianna « enquête », et nie tout. Elle veut bien ne rien dire à Liam… si Adrianna laisse tomber. Dixon pousse cette dernière à abandonner, car ils n’ont pas de preuves, et ils ont une belle opportunité de jouer à un festival. Mais Adrianna découvre ensuite que la femme que Liam a « sauvé » est une actrice. Elle a trouvé une photo, et s’en sert pour parler de tout ça à Liam.
Ivy et son nouvel ami, Diego, continuent à faire leur art de rue jusqu’à ce qu’Ivy reçoivent un appel de Sonya, la propriétaire de la galerie. Ils pensent qu’elle veut porter plainte parce que Diego a vandalisé la galerie, mais en fait elle adore. Elle veut bien ne pas appeler la police, s’ils mettent leur art dans sa galerie. Diego ne veut pas vendre ce qu’il fait, c’est trop « commercial ». Mais ce qui énerve le plus Ivy, c’est que Diego ne veut pas dire qu’elle est sa petite amie : il ne veut pas d’étiquette. Ivy décide donc de le laisser tomber.


90210 saison 4 épisode 18

Annie continue à vouloir donner un sens à sa vie, mais découvre qu’il est difficile de travailler avec P.J. Elle continue tout de même, voulant faire quelque chose de bien.
Silver, elle, doit gérer la possibilité qu’elle ait un cancer. Elle refuse de faire le test pour savoir si elle est prédisposée à la maladie, et en travaillant sur le plateau du film de Liam, le stress la rattrape et elle craque. Liam est la seule personne à qui elle se confie. Au départ, il n’est pas très utile, mais il finit par l’écouter et par lui dire qu’il sera là pour elle.
Adrianna et Dixon sont au festival de musique, et tout le monde est là pour les soutenir. Ivy remarque que son art de rue apparaît sur certains T-Shirt, et décide de le mettre plutôt sur les sacs d’Annie : de cette façon, peut être qu’elle réussiront ensemble à faire une belle oeuvre de charité.
Liam parle à Vanessa de l’actrice qu’il a sauvé, et Vanessa s’énerve. Elle lui dit qu’il a sauvé une femme, qui était aussi actrice, tout simplement. Et elle ajoute que Adrianna est folle. Elle décide ensuite de se venger : avant le numéro d’Adrianna, Vanessa entre dans sa caravane, casse des choses, et se frappe la tête contre un miroir. Adrianna tente de l’empêcher de se faire du mal, mais Vanessa crie à l’aide. Dixon et Liam arrive, et Vanessa dit qu’Adrianna l’a attaquée. Liam croit Vanessa, et Dixon Adrianna. La sécurité vient arrêter Adrianna, et ne peut pas monter sur scène. Dixon fait le show à sa place, et une dirigeante de maison de disque est impressionnée et veut signer avec lui. Mais sans Adrianna, car elle a mauvaise réputation, Dixon ne lui répond pas, et ne dit rien à Adrianna.
Diego vient voir Ivy au festival… et veut être officiellement en couple avec elle.
Jen et Naomi décident de retourner à l’amitié après qu’elles se soient battues dans la boue. Jen décide de laisser Naomi avec P.J., et cette dernière a du mal à le croire. Naomi lui dit alors qu’elle sera toujours là pour sa soeur. Jusqu’à ce qu’elle rentre à la maison, et trouve une lettre de Jen, disant qu’elle est partie à Napa Valley… là où P.J. aide son père.
Dans la caravane de Liam, Silver lui dit qu’elle a décidé de faire le test. Elle demande à Liam de l’accompagner, ce qu’il accepte. Elle lui demande de n’en parler à personne. Pendant ce temps, Vanessa cherche Liam, et quelqu’un lui répond qu’il est avec l’assistante, avec qui il passe beaucoup de temps. En voyant Liam et Silver, Vanessa leur jette un regard noir.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.