90210 saison 4 épisode 17 le résumé : Vanessa contre Dixon et Adrianna

mercredi 7 mars 2012

Dans 90210 saison 4 épisode 17 du 6 mars : Jen est de retour avec son fils et rend visite à Naomi, disant qu’elle a changé. Elle n’a par contre pas eu de succès avec les hommes à Paris, et espère donc trouver un milliardaire. Naomi lui explique qu’elle a lancé son propre business d’organisation de fêtes, mais Jen pense surtout à elle-même.
Dans 90210 s04e17, Dixon vient voir Adrianna au travail, lui disant qu’une chanson a été entendue par un producteur, qui voudrait les rencontrer. Elle hésite, mais Dixon veut qu’elle fonce à 100% Elle est supposée s’occuper du bar pour Liam, mais elle finit par choisir de démissionner pour s’investir dans la musique.
Annie a du mal à gérer sa fortune, et tous les gens qui l’entourent maintenant.
Silver, elle, attend une réponde de NYU, et s’occupe du fils de Jen. Elle est finalement admise! En faisant des vaccins, le docteur l’informe qu’elle doit se faire tester pour le cancer du sein.
Naomi organise une réunion avec un éditeur, que Jen perturbe. Le problème, c’est que Naomi n’a pas de bureau où travailler.

90210 saison 4 épisode 17

Vanessa a trouvé un script pour Liam, même si c’est un mauvais acteur. Et dans le même temps, elle tente de saboter le rendez-vous de Dixon et d’Adrianna!
Naomi recrute Annie pour trouver un bureau, et finissent par tomber sur un sex-shop. Naomi négocie et se sépare de quelques milliers de dollars pour avoir un bureau temporaire.
Vanessa est avec le producteur de musique, et sabote tout. Un peu comme Jen, qui vient avec le client potentiel de Naomi, William, à son « bureau ». William engage Naomi… et demande de sortir avec Jen. Plus tard, William dit à Naomi qu’il a oublié sa veste dans son bureau, et Naomi trouve à l’intérieur une alliance : elle réalise que William utilise Jen comme Jen tente de l’utiliser. Mais il y a un autre problème : un policier arrive! Il arrête Naomi, qui appelle Jen.
A un dîner, Naomi révèle que William est marié. Il menace de virer Naomi… mais Jen lui dit que non, sinon sa femme saura tout.
Adrianna vient voir Liam, pour tenter de récupérer son boulot, mais Liam a déjà engagé quelqu’un d’autre. Et il parle du rôle qu’il a eu grâce à Vanessa, qui a rencontré un producteur… c’est alors qu’Adrianna réalise que Vanessa a détruit leur chance.
PJ vient voir Annie, et après une embrouille sur un sac très cher qu’il lui offre, elle accepte tout de même d’être sa partenaire.
Jen et Naomi discutent, et Jen explique qu’elle est impressionnée par la vie construite par Naomi. Naomi encourage Jen à laisser tomber sa chasse au garçons, et à se concentrer sur le business. Mais Naomi croise ensuite PJ.

Crédit photo CW-spoilertv


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.