90210 saison 4 épisode 15 résumé : Silver et Greg la rupture

jeudi 2 février 2012

Dans l’épisode précédent, Dixon et Austin avaient vandalisé la maison de la fraternité de Holly, qui avait « provoqué » la rupture entre Austin et Naomi. Plus tard, ils ont découvert que la maison a brûlé. Et maintenant, pas mal de filles se retrouvent à la rue, et Bre, qui avait entraîné Annie dans la prostitution, vient voir cette dernière pour être hébergé. Annie accepte… et au dîner, Bre entend Austin et Dixon discuter de leur vandalisme. Le lendemain, la police arrive, et arrête Dixon car Austin n’est pas là. Bre finit par avouer à Annie que c’est elle qui a mis le feu, car après le vandalisme, la police risquait d’enquêter… et de trouver les preuves de leur prostitution. Mais si Bre avoue, elle ira sans doute en prison, tandis que Dixon aurait juste des travaux d’intérêts généraux. Annie ne sait pas quoi faire, mais finalement Austin se présente et avoue tout, vandalisme et incendie.

90210

Adrianna, à qui Navid à parler du bébé adopté par le petit ami de Silver, veut absolument le voir. Elle met en place un plan : elle espionne Greg et Silver, et quand Greg propose à Silver d’aller chercher la fille, Adrianna se fait passer pour elle et part avec l’enfant. Silver et Navid la cherchent partout, la première menaçant d’appeler la police. En trouvant une lettre qu’Adrianna avait écrit à sa fille qui venait de naître, Silver comprend où elles pourraient se trouver : et en effet, elle les retrouve dans un parc. Silver pardonne à Adrianna, et lui prend la main. Elle l’emmène à la maison… et Greg rompt avec elle, furieux que Silver lui ait caché un secret si important.

Vanessa décide de ré-ouvrir le bar de Liam, et de le redécorer. Liam recrute Naomi pour aider au projet. Naomi, elle, a des problèmes à la fac. L’assistant professeur lui dit que si elle ne rend pas le dernier devoir, elle n’aura pas son année. Mais elle décide plutôt qu’il a besoin de se détendre, et la laissera passer s’il s’amuse. Liam lui demande ce que Max aurait fait : il lui aurait dit de bosser. Naomi invite l’assistant à une fête, et effectivement il semble convaincu de tout lui passer… mais Naomi lui présente également un « devoir » de physique, assemblé à partir de fourchettes, cure dents, … il lui donne un « A », ce qui place sa moyenne à « C ».

Une place se libère dans une galerie dirigée par l’ex de Nick, le petit ami d’Ivy. Cette dernière propose ses photos, mais elle se fait rejeter. Elle revient cependant quelques jours après, disant que ses photos n’ont rien à voir avec qui elle sort. Elle est donc acceptée pour être exposée.

Photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.