90210 saison 4 épisode 14 résumé : Liam et Vanessa en couple …exit Annie

jeudi 26 janvier 2012

Austin est toujours triste de sa rupture avec Naomi (pour lui c’est à cause de Holly), et Dixon dit qu’ils pourraient se venger. Austin, saoul, prend une pierre et la jette vers la fenêtre de Holly. Il se sent mieux, mais le lendemain apprend que la maison a été vandalisée et brûlée.

90210 saison 4 épisode 14

Annie décide de ne pas aller à la fac, et de « sauver » Liam : elle menace de révéler les secrets de Vanessa. Cette dernière décide alors d’emmener Liam en voyage pour lui avouer son passé… et que c’est elle qui l’a renversé. Elle a été rejetée par ses parents, et comme elle avait un casier elle n’a pas osé parler à la police. Mais Annie les a suivi, avec le GPS dans la moto de Liam. Vanessa explique qu’elle voulait une nouvelle vie, mais Annie l’accuse d’être folle. Liam est en colère contre les deux filles… mais il choisit le camp de Vanessa. C’est seulement à ce moment qu’Annie réalise qu’il est passé à autre chose, et elle s’en va.

On propose à Greg un poste d’enseignant à New York, mais il ne veut pas partir si Silver ne vient pas avec lui. Elle accepte avec joie, mais tous deux croisent Navid. Navid se dit qu’il a déjà vu Greg, mais Silver presse ce dernier pour partir. Navid, plus tard, dit à Adrianna qu’il comprend qu’il ne sera jamais avec Silver, et qu’ils ne seront jamais amis. Adrianna le pousse à lui parler, pour sauver au moins leur amitié : si il a pu le faire avec elle, il peut le faire avec Silver. Navid va chez Silver, et tombe sur Greg. Les deux discutent, mais Greg reçoit un appel de sa fille… Maizy. Navid comprend immédiatement que Greg a en fait adopté la fille d’Adrianna. Il pousse Silver à lui dire la vérité, mais Silver refuse. Navid est déchiré… mais il choisit de tout révéler à Adrianna.

Naomi s’est promis d’aider Holly, même si cette dernière est toujours détestable. Elle suggère à sa patronne Rachel, la mère de Holly, de demander à cette dernière de l’aide pour l’organisation d’une soirée. Holly assiste donc Naomi, et elles finissent par travailler ensemble. Naomi confie à Holly la mission d’aller chercher une star pour la soirée… mais Holly arrive en retard, et sans la star : Naomi a oublié de lui donner le mot de passe. Elles se font enguirlander, et doivent trouver une solution : elles retournent à l’hôtel, mais la star est saoule… et vomit sur le tapis rouge à la fête.

Ivy panique à l’idée que son nouveau petit ami, Nick, soit engagé en Afghanistan pour prendre des photos. Elle demande donc à Naomi de l’embaucher pour la fête. Mais Nick n’est pas vraiment intéressé, et se dispute avec Ivy. Ils finissent par se réconcilier, et Ivy comprend qu’elle doit le laisser vivre ses rêves, quitte à ne pas le voir et à s’inquiéter pendant plusieurs mois.

Rachel accuse Holly pour le désastre avec la star, mais Naomi en prend la responsabilité. Elle avoue aussi qu’elle voulait simplement rapprocher mère et fille. Rachel vire Naomi, mais Holly, qui obtient un poste près de sa mère, la remercie. Et trouve à Naomi un client pour une soirée.

Photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.