7 ans après Guillaume Musso : Pitch, avis et date sortie trhriller

vendredi 20 avril 2012

MAJ 20 avril // Guillaume Musso a vendu plus de livres que Marc Levy, en effet selon l’institut GFK, Marc lévy avec Si c’était à refaire a vendu 50 000 exemplaires en une semaine tandis que Guillaume Musso en a vendu 74300 (le parisien)
MAJ 6 avril // Nikos Aliagas reçoit Guillaume Musso sur Europe 1 ce 6 avril pour son nouveau livre « 7 ans après » un thriller haletant…l’intrigue policière est plus intense. Il prend un couple ordinaire qui va vivre une situation extraordinaire. L’action est concentrée pour avoir un vrai rythme. Il aime innover et mélanger les genres. Guillaume Musso raconte des anecdotes dans le métro où il passe incognito…et regarde les gens qui lisent son roman! 7 ans après est le 9ème roman de Guillaume Musso, à 38 ans il multiplie les succès. Marc Lévy c’est un copain? On est pas de la même génération, on se connait un peu…il estime qu’ils vont pas sur le même territoire. Dans le parisien, Guillaume Musso précise :  » C’est idiot Si nous nous voyons peu, nous nous entendons très bien. Il ne me semble d’ailleurs pas que nous jouions sur le même terrain. Mes références vont plus vers des auteurs comme Harlan Coben. »
Ses lecteurs sont très divers, depuis l’avant dernier roman (y avait plus de polar) il y a plus d’hommes ! Au total il a vendu 13 millions de bouquins. Pour la suite, il pense à avoir des enfants!

Après Marc Lévy « Si c’était à refaire » ce 29 mars, Guillaume Musso sort un nouveau livre thriller « 7 ans après » prévu le 5 avril 2012 dans les bacs. Ce nouveau roman s’intéresse au couple Nikki et sebastian que tout oppose mais ils vont se marier et avoir 2 enfants Camille et Jeremy. Mais peu à peu le mariage va tourner au cauchemar, la haine remplace peu à peu l’amour.

7 ans après de Guillaume Musso

7 ans après de Guillaume Musso


Le divorce est compliqué mais chacun obtient la garde d’un enfant. Les styles d’éducation sont totalement différents, Sebastian est très rigide alors que Nikki est plus souple. Chacun fait sa vie loin de l’autre…mais un jour Jeremy disparait. Alors Nikki désemparée, décide de se rapprocher de son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis 7 ans…ils vont s’unir dans la course-poursuite pour retrouver Jérémy et vont se rapprocher.
Jerome Vermelin de Metro donne un avis déjà positif sur ce roman  » Une réunion de famille en forme de thriller, aussi haletante qu’originale. Guillaume Musso surprend
jusqu’à la toute dernière page. »


Avis: 4.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.