666 Park Avenue trailer et casting Gavin et Olivia (spoilers)

dimanche 29 juillet 2012

MAJ 29 juillet // Terry O’Quinn et Vanessa Williams, qui jouent le couple dans 66 Park possédant la résidence maléfique de la série 666 Park Avenue, se sont confiés sur leur rôles.
Gavin et Olivia, au niveau des acteurs, sont une sorte de Bernie et Ruth Madoff surnaturels. C’est une couple puissant, avec de l’argent… et ont créé un « empire » maléfique. Une petite touche de Donald Trump pour couronner le tout, et on obtient un sentiment de puissance lié à la construction. Bien entendu, l’actrice a ajouté chez Donald Trump n’était pas Satan, mais un symbole.
Gavin et Olivia sont les propriétaires du Drake, la résidence centrale de la série 666 Park Avenue. Dès le premier épisode, il est clair que leurs intentions envers leurs locataires ne sont pas les meilleures. Ces locataires sont victimes d’horreurs dans leurs appartements de rêve

MAJ 29 juin// Erik Palladino, qui était en guest star dans le pilote de la nouvelle série 666 Park Avenue, a été promu au rang de personnage régulier.
Son personnage, Tony DeMeo, est le portier de The Drake, une résidence de New York où des choses étranges se passent. Dave Annable (Brothers & Sisters), Terry O’Quinn (Lost) et Vanessa Williams (Ugly Betty) seront aussi de la partie.
Erik Palladino est connu pour son rôle dans Urgences, le Dr Dave Malucci, ennemi de Kerry Weaver.

666 Park Avenue c’est la série évènement ABC du dimanche soir dès la rentrée 2012. Quand un couple accepte de gérer l’un des plus historiques complexes d’appartements de New York, ils commence malgré eux à être plongés dans des évènements surnaturels, qui compliquent et vont jusqu’à mettre en danger la vie des habitants du bâtiment.

666 park avenue

Au casting de 66 Park Avenue :
Rachael Taylor (Charlie’s Angels, Grey’s Anatomy) : Jane Van Veen
Dave Annable (Brothers and Sisters) : Henry Martin
Robert Buckley (One Tree Hill) : Brian Leonard
Mercedes Masöhn (The Finder) : Louise Leonard
Helena Mattsson (Desperate Housewives) : Alexis Blume
Samantha Logan : Nona Clark
Vanessa Williams (Desperate Housewives) : Olivia Doran
Terry O’Quinn (Lost) : Gavin Doran
A l’adresse 666 Park Avenue, tous vos désirs peuvent devenir réalité. Tout le monde a des besoins, des désirs, des ambitions. Et pour les habitants de la résidence The Drake, tout se réalisera, grâce au mystérieux propriétaire, Gavin Doran. Mais tout a un prix. Quand Jane Van Veen et Henry Martin, un jeune couple idéaliste du midwest, ont l’opportunité de gérer le bâtiment historique, ils sont les victimes de la machination de Gavin Doran et de sa mystérieuse femme, Olivia. Et malgré eux, plongent dans le surnaturel qui emprisonne et met en danger les habitants. The Drake tente tous ses résidents, à travers leurs ambitions et leurs désirs.
Crédit photo ABC



Avis: 4.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.