Résumé 666 Park Avenue Episode 1 : Jane et Henry au Drake

lundi 1 octobre 2012

Le résumé intégral de 666 Park Avenue Saison 1 Episode 1 :


Un jeune couple du midwest réalise l’impossible : obtenir un très bel appartement dans un bâtiment huppé de l’Upper East Side à New York. Jane et Henry ne sont pas mariés, et quittent le Queens. Ils rencontrent Gavin Doran, propriétaire de la très chic résidence The Drake, espérant obtenir de poste de gestionnaire résident. Henry travaille pour le maire, et Jane, qui veut être architecte, est actuellement sans emploi. Au départ, Doran n’est pas vraiment impressionné, mais en sortant Jane tente le tout pour le tout et montre qu’elle connaît l’histoire du bâtiment.
Olivia Doran invite Jane et Henry à une fête, et achète même une robe à Jane pour l’occasion. Gavin emmène Henry, qui assiste à un échange vif entre Gavin et un autre homme.

666 Park Avenue

666 Park Avenue Episode 1 le début The Drake


Jane commence à noter tous les « défauts » et les particularités de la résidence. Elle va au sous-sol, qui est bien moins luxueux que le reste. Elle tente de resserrer une ampoule, mais il y a une apparition derrière elle. Et au sol, une mosaïque de dragon. Jane est intriguée, et découvre qu’une fraternité, l’Ordre du Dragon, se rencontrait à cet endroit.
Jane et Henry croisent un voisin, Brian Leonard, pendant la visite menée par le portier, Tony DeMeo. Brian est un écrivain qui a du mal à percer, marié à Louise, une photographe qui réussit sa carrière. Brian traverse la rue pour aller dans l’appartement d’une belle blonde, qui n’a pas l’air d’y voir d’inconvénients. Et son fantasme devient réalité quand la blonde devient la nouvelle assistante de sa femme.
Jane rencontre John Barlow dans le garage : il est étrange, et a une blessure à la main. En fait, il a commis un meurtre, pour que Gavin puisse ressusciter sa femme. Et pour que sa femme reste en vie, Barlow doit continuer à être l’assassin qui travaille pour Gavin.

666 Park Avenue Episode 1 sera diffusé le 30 septembre 2012. Que feriez vous pour pouvoir obtenir tout ce que vous désirez? L’adresse la plus séductrice de New York, 666 Park Avenue, a peut être la réponse. Tout le monde a des besoins brûlants, des désirs, des ambitions… et pour les habitants de la résidence The Drake, le plus chic immeuble de l’Upper East Side à Manhattan,

tous seront accessibles… mais tout aura un prix. Gavin Doran, le mystérieux propriétaire du bâtiment, est là pour ça. Mais attention, car le prix à payer sera peut être votre âme.

La promo nous fait découvrir quelques personnages, dont les nouveaux locataires, ravis au départ… et beaucoup plus inquiets à la fin.

Crédit photo ABC




Avis: 4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.