66 minutes le 8 avril : Deep Lighter le succès, lycée anti souffre-douleurs et lingerie fine

vendredi 6 avril 2012

Le magazine 66 minutes ce dimanche 8 avril 2012 sur M6 avec 4 reportages présentés par Aïda Touhiri dès 17h20. Les jeunes qui souffrent au lycée : les timides, les gros ou encore ceux qui sont homosexuels. Ils sont souvent les souffre-douleurs du lycée. C’est ainsi que Tina a décidé de rassembler dans un lycée de Milwaukee aux Etats Unis tous ces élèves différents…qui partagent la même valeur, le respect mutuel.

66 minutes

Focus sur les jeunes qui cartonnent sur youtube montant un groupe de rock, les parents sont inquiets. Découvrons le succès du groupe Deep Lighter formés par des élèves de cm2 et de 6ème. Ils cartonnent, ils ont même leur fan club.
La lingerie fine est à la mode, les françaises sont les premières consommatrices au monde mais le hic c’est que ça coûte cher du fait de la fabrication longue et compliquée (jusqu’à 20 pièces à assembler pour la fabrication d’un soutien gorge).
Enfin reportage sur les ados tueurs avec retour sur le fait divers d’Alexandra âgé de 17 ans qui a été attiré dans un guet-apens et tué par ses camarades. Les jeunes ont été présentés à la justice et pourtant ces présumés coupable ne semblent pas réaliser la gravité de leurs actes.

Crédit photo : PASCALITO/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.