66 minutes le 15 avril 2012 : Clothilde et l’autisme avec l’ABA, les combats en Syrie

jeudi 12 avril 2012

66 minutes sur M6 revient le dimanche 15 avril 2012 à 17H15 avec 4 sujets au programme présentés par Aida Touihri.
Retour sur la Syrie et la ville Al Qusair assiégée, où il est difficile de manifester contre le régime Bachar el Assad. Le cessez le feu sera-t-il respecté? En attendant les blindés sont toujours là, les combats peuvent reprendre à tout moment (et l’actualité montre qu’en ce jour de cessez le feu il y a déjà eu des morts). Reportage au coeur du combat.

66 minutes

Focus sur le casque audio qui est devenu un vrai accessoire de mode avec des lignes design, des couleurs vives. C’est le produit high tech le plus en progression. Les prix sont pas donnés, cela peut aller jusqu’à 400 euros (on peut penser notamment aux Monster Beats by Dr Dre en rose, orange, violet…)
Reportage sur Brigitte un duo de parisiennes qui cartonne avec plus de 100 000 exemplaires de leur dernier album. Elles ont été suivies au sein de leur famille.
Les mères courage des enfants autistes comme Clothilde qui a eu 2 enfants sur 3 autistes. Elle a dû abandonner sa vie professionnelle pour se concentrer exclusivement às es enfants. A ce jour seul 1 enfant autiste sur 5 est scolarisé. Retour sur les méthodes utilisées aux Etats Unis comme l’ABA (analyse appliquée du comportement).

Crédit photo : PASCALITO/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.