66 minutes 25 mars : Faux dossier de location sur internet et Nelly maman ado?

dimanche 25 mars 2012

66 minutes inédit sur M6 ce dimanche 25 mars 2012 avec 4 reportages présentés par Aïda Touhiri dès 17H20 :
Retour sur les négociateurs du RAID à Toulouse qui ont pour pour but d’éviter à un tueur de mettre fin à ses jours ou encore de tuer des otages. Ces pourparlers finissent souvent bien grâce à des techniques bien rodées mais parfois cela tourne à la tragédie. 66 minutes a suivi les négociateurs du RAID.
Le 2nd reportage est axé sur les Bodin’s l’un des spectacles comiques les plus en vogue à mi chemin entre les Vamps et les Deschiens. La thématique est la France rurale oubliée avec une vieille dame de 87 ans et son fils paysan un peu « débile ».

66 minutes

Reportage sur la location de logement et la triche sur les papiers fournis dans le dossier, que ce soit salaire augmenté ou encore faux CDI etc…Ces falsifications sont faciles à faire mais elles sont peuvent être punies de sanctions pénales. Internet propose même des faux dossiers à 200 euros…alors les propriétaires se protègent en faisant appels à des agences de vérification.
Enfin focus sur le phénomène des mamans ados sui grandit en France avec près 4500 enfants qui naissent par an alors que la maman a juste 15 ou 16 ans. Et ces jeunes mamans souhaitent vraiment leur enfant. 66 minutes a suivi Nelly âgée de 14 ans en rupture scolaire, elle cherche à tomber enceinte pour avoir sa place dans la société.

Crédit photo : PASCALITO/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.