66 minutes 18 mars 2012 : Vidéo familiale youtube, Yves Marie Le Bourdonnec boucher de luxe

samedi 17 mars 2012

66 minutes le sommaire de l’émission du 18 mars à 17H25 sur M6. Au programme Yves Marie Le Bourdonnec un petit boucher à Asnières qui a fait de la viande un produit de luxe. Ses clients? Ses clients ce sont le chef Alain Ducasse ou encore Serge Dassault..mais le plus surprenant il soutient le Front de Gauche et Jean Luc Mélanchon.
Reportages sur les tueurs de flics par Jerry Kane et Joe âgé de 16 ans…ils sont membre d’un mouvement extrémiste « les citoyens souverains ». Ce mouvement a le vent en poupe, il compterait près de 100 000 adeptes. Ils ne reconnaissent pas l’état américain et détestent tous les représentants du pouvoir.

66 minutes

Les vidéos familiales sur internet marchent très bien, cela devient un vrai business. Il y a quelques mois un père de famille a publié la vidéo d’un de ses fils qui se faisait mordre par le benjamin et ça a été vu plus de 420 millions de fois et bingo pour la famille qui a récolté 230 000 euros notamment de recettes pub. Une façon simple d’arrondir ses fins de mois : c’est l’exemple aussi des femmes qui donnent en ligne leurs secrets de beauté.
Enfin focus sur le tragique accident en Suisse du bu qui a coûté la vie à de nombreux enfants. Le choc a été d’une très forte violence. 66 minutes a suivi en Belgique la cellule psychologique qui accompagne les familles pour faire face à cette tragédie.

Crédit photo : PASCALITO/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.